[Autres] Produit Déperlant pour les vitres: Nano-Protection Clear Drive

Je viens de commander le produit de protection textile & cuir.

Juste un peu surpris de l'énorme bon en avant des frais d'envoi pour la Belgique : 12 EUR il y a moins de 2 mois pour un kit complet, et aujourd'hui 20 EUR pour 1 seul flacon.
Ce qui veut également dire que ces frais dépassent le prix du produit lui-même. :wacky:

Je ne savais pas que la Belgique s'était autant éloigné de la France en si peu de temps... :(

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre commande ;)
Concernant les frais de port en fait cela a été simplifié: avant c'était une usine à gaz avec des frais dégressifs et des montants quasiment tous différents d'un pays à l'autre (pour des tarifs allant de 12 à 26€ en fonction des destinations). J'ai donc décidé de simplifier sur la nouvelle boutique à savoir:
- 7€ pour la France métropolitaine, offerts à partir de 50€ d'achat.
- 20€ pour le reste du monde, offerts à partir de 150€ d'achat.

Je suis d'accord que les acheteurs de Belgique ou du Luxembourg se retrouvent "perdants" par rapport à avant (tandis que les pays lointains sont gagnants), mais c'est un compromis que j'ai essayé de trouver. Et dès 150€ c'est gratuit ;) (cela peut être intéressant d'acheter pour plusieurs personnes).
Bon weekend!
 
Du coup je trouve que ce tarif de 20 euros est réellement excessif par rapport à nos amis belges et luxembourgeois.
C'est vraiment dommage, car il faut trouver une armée de voitures pour se payer 150 euros de produits déperlants...

D'autant plus dommage tu risquerais de perdre beaucoup de clients, eux qui sont francophones. ;)
Il faut peut être fixer un tarif pour les pays voisins à la France.
 
La remise membres de 15% était-elle cumulable avec la promo de 30% lors de l'ouverture du site ?
L'annonce n'en parlant pas, ce n'était pas très clair.

Ceci parce que Hortevin et moi-même n'avons finalement vu que la remise de 30% sur nos factures respectives...
 
La remise membres de 15% était-elle cumulable avec la promo de 30% lors de l'ouverture du site ?
L'annonce n'en parlant pas, ce n'était pas très clair.

Ceci parce que Hortevin et moi-même n'avons finalement vu que la remise de 30% sur nos factures respectives...
Bonjour,

Non la réduction n'était pas cumulable. Et à l'avenir les prochaines promos que nous mettrons en place ne seront pas cumulables avec la réduction de 15%. Ce n'est techniquement pas possible avec le système de codes promos. C'est le cas sur toutes les boutiques en ligne, lorsque plusieurs codes promos sont disponibles, on doit faire un choix.
Mais ne vous inquiétez pas, en cas de promo spéciale je m'arrangerai pour que la promo en question soit plus intéressante que la réduction standard de 15%.
A++
 
Découvrez notre opération destockage* jusqu'à -50% sur la boutique www.nano-protection.fr !

Divers kits sont concernés que ce soit pour les casques, la voiture ou encore les sanitaires. Vous repérez ces produits grâce à la vignette rouge (de -25% jusqu'à -50%).
L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles (quelques unités) et elle est cumulable avec le code promo FORUMNP07 (plus que quelques codes disponibles !).

* Produits avec les anciens packaging.

620e5131caf9daea3e91c26aeb2e0052849b1869_image_destockage.png
 
  • Like
Reactions: Mathieu.D
Bonjour à tous :)

On vous informe que le code promo des 30 premières commandes n'est plus disponible mais que celui des 15% de remise membres est toujours valable (si vous souhaitez passer commande, merci de nous envoyer un mail avec l'adresse et votre identifiant forum) !

#RAPPEL - Une opération de destockage est toujours en cours sur la boutique NanoProtection alors n'hésitez pas à profiter de cette offre.

Bon weekend !
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Une petite photo du résultat de Nano-Protection, en passant par là ;) :
Clear_Drive_Nano_Protection_Vitre_Résultat.jpg
J'ai roulé hier sous la pluie sur autoroute, tant que l'on n'est pas en face d'une grosse tornade on peut rouler sans problèmes sans essuies glaces grâce à la vitesse qui fait glisser l'eau. :)
 
Après avoir mis le produit il y a un peu près un mois, je constate qu'en effet, l'eau glisse sur le pare-brise.
Au démarrage du véhicule, avec le balais d’essuie glace, l'eau de pluie part plus facilement.
Sans balais d'essuie glace, l'eau s'évacue à partir de 40-50 Km/H!
Ce qui est vraiment un bon point. :)
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je viens de passer commande du produit déperlant, en effet, ça m'a l'air bien plus efficace que celui que j'utilise actuellement !

Et aussi un produit pour traiter le circuit de ventilation/clim.
 
Bonjour à tous,

JUSQU'AU 25/08, profitez de 60€ de produits offerts dès 75€ d'achat ! Une fois les 75€ atteints, ajoutez le code promo 3GIFTS pour bénéficier de ce pack de 3 produits en cadeau ;)

 
Merci pour la promo flash. Ça me permettra d'essayer vos produits. J'ai commandé un kit anti pluie auto et un kit pour vitres extérieurs autonettoyantes (pour madame :p).
 
Commande reçue aujourd'hui. Très rapide. Il n'y a plus qu'à attendre que la pluie s'arrête pour appliquer le produit.
 
Bonjour à tous,

Une nouvelle vente Flash aura lieu ce weekend sur nanoprotection : -40% sur le total de votre commande sans minimum d’achat avec le code VENTE40

Cette promotion est valable à partir de ce soir 18H, jusqu’au dimanche 27 septembre 23H.

Pour en profiter, rendez-vous sur : Nettoyants et traitement pour la protection de vos surfaces - NanoProtection.

Attention, cette offre n’est pas valable pour les professionnels.

Bon weekend à tous !

168a25g.jpg
 
  • Like
Reactions: parkerbol