[Autres] Produit Déperlant pour les vitres: Nano-Protection Clear Drive

Salut à tous !

Toutes mes excuses de ne répondre qu'aujourd'hui, mais la notification de vos messages est arrivée dans mes spams ;-(

Du coup je vous annonce qu'il y a une promo depuis vendredi dernier, et encore valable jusqu'à ce soir minuit : c'est 30% sur tout le site nano-protection.fr

Le code promo est : ABCD33

Si vous avez une question, cette dois-ci je vais essayer d'être plus réactif :)

A bientôt.
Toni
 
  • Like
Reactions: Chti73 et lozanro
Bonjour,

Merci pour la proposition, mais ça serait sympa que tu puisses prolonger ton offre jusqu'à la fin de cette semaine (au moins vis-à-vis de ce forum); ça nous laissera au moins le temps de faire un choix éclairé ...

En ce qui me concerne, je pensais commander également pour des membres de ma famille, mais ça risque de ne pas être possible aujourd'hui. En plus, on doit se voir jeudi.

Je pense que je reporterai nos achats à une autre période de promo.
 
  • Like
Reactions: toni2988
C'est le problème avec les transporteurs et même la poste : dès qu'on franchit une frontière, le tarif fait un gros bon en avant... :nailbiting:
 
Chti73 > perso préfère "Veuve Cliquot" pour le coude :sorry::shamefullyembarrased:
Mais chacun trouve son plaisirs où il veut :hilarious:
Suis déjà parti ;):D
 
  • Like
Reactions: Chti73
On est bien d'accord !

Je partage les mêmes préférences sur le fin pétillement des bulles plutôt que pour le débordement blanc :p
 
Hello !

Pour ceux qui ne sont pas en France, n'hésitez pas à venir en MP (ou mail, je préfère : info @ nano-protection.fr) : je peux vous faire une remise sur le port. En effet, ces frais sont calculés de manière automatique pour l'étranger, mais ce n'est pas toujours cohérent.

Bonne journée à vous.
 
  • Like
Reactions: NadMax
Juste pour dire que j'ai posé le nano de test il y a quelques mois déjà sur les vitres et au retour sur autoroute, sans essuie-glace, le résultat est vraiment impressionnant. L'avantage aussi est de ne pas avoir le bruit de l'essuie-glace qui tourne à fond pour ce genre de pluie. Bref, que du bon et je ferai la carrosserie prochainement.
PS : j'ai décontaminé avec de la clay bar avant de poser les produits.
 
  • Like
Reactions: toni2988 et lozanro
Ok je prolonge jusqu'à dimanche dans ce cas.
Le code expirera automatiquement dimanche soir.
J'ai créé un nouveau code spécialement pour vous, le voici :
HYBRIDLIFE33

Bon, pour moi ça sera pour plus tard ...

Trop de soucis perso à gérer ces derniers temps pour pouvoir passer commande dans les temps.

Merci quand même pour l'effort, en espérant que d'autres auront pu en profiter ...
 
  • Like
Reactions: toni2988
Juste pour dire que j'ai posé le nano de test il y a quelques mois déjà sur les vitres et au retour sur autoroute, sans essuie-glace, le résultat est vraiment impressionnant. L'avantage aussi est de ne pas avoir le bruit de l'essuie-glace qui tourne à fond pour ce genre de pluie. Bref, que du bon et je ferai la carrosserie prochainement.
PS : j'ai décontaminé avec de la clay bar avant de poser les produits.

Merci pour ce retour :)
 
Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour vous informer que je lance une nouvelle promo spéciale forum (la dernière cette année), à savoir 35% de remise sur toute la boutique nano-protection.fr, valable jusqu'à dimanche 18.

Pour commander, il faut me demander le code promo par email sur info@nano-protection.fr, en me donnant votre pseudo sur le forum.

Si vous avez des questions techniques ou autres, vous pouvez les poser ici pour partager avec les membres.

Merci et bonne journée !
 
  • Like
Reactions: Chti73