[Autres] Produit Déperlant pour les vitres: Nano-Protection Clear Drive

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir l'efficacité de notre nettoyant carrosserie grâce au test du youtuber "Ride My Dream". La vidéo est ici



N'hésitez pas si vous avez des questions

Bonne journée à tous !
 
Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien !

En cette période estivale, je vous propose une remise de 40% sur toute la boutique nanoprotection (hors promotions en cours) avec le code NANOFORUM40.

Cette offre est valable jusqu’au 31 juillet 23H59 !

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’en avoir et courage pour les autres :)

A bientôt !

Toni
 
  • Like
Reactions: Cyril et Meta
salut
je voudrais tester mais les fdp son assez elevé meme pour un seul produit de 100ml (8.50€)
 
  • Like
Reactions: fury0
Bonjour stillus,

Effectivement pour un seul produit les frais de port sont conséquents. Mais je n'ai pas le choix que de les répercuter au client (je travaille avec chronopost).

Bon weekend ;)
 
hello.
j'ai été bluffé par l'efficacité de l'aquaPell.
Pour ceux qui ont essayé les deux. NanoProtect ou AquaPeel ?
 
Salut à tous !

Je viens ici d'abord pour vous souhaiter une bonne année 2018 !

Ensuite j'en profite pour relancer le sujet, que je ne suivais plus, tout simplement car je ne reçois pas les notifications de réponse au sujet...C'est bête...
Si quelqu'un peut m'aider pour savoir comment on fait ? Car à l'époque j'avais tout bien configuré, donc je comprend pas.


Merci d'avance !
 
Salut Toni et bonne année aussi ;) et avec ce message reçois-tu les notifications ?
 
Bah justement tout est correctement configuré dans mes "préférences" : tout y est coché, pourtant je reçois pas d'email de notif.

Concernant le kit pour vitres autonettoyantes, non ce n'est pas de la céramique comme le traitement carrosserie par exemple, mais de la nanotechnologie classique à base de Silicium (couche beaucoup plus fine que la céramique).