[Autres] Produit Déperlant pour les vitres: Nano-Protection Clear Drive

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour vous informer que je lance une nouvelle promo spéciale forum (la dernière cette année), à savoir 35% de remise sur toute la boutique nano-protection.fr, valable jusqu'à dimanche 18.

Pour commander, il faut me demander le code promo par email sur info@nano-protection.fr, en me donnant votre pseudo sur le forum.

Merci et bonne journée !

Bonjour,

Merci pour ta compréhension, et pour ton attitude commerciale !

Je t'ai envoyé un mail pour le code promo ...

Bonnes ventes !
 
Je t'ai répondu Chti73, merci à toi pour la confiance accordée :)

Livraison reçue ce matin (super-efficace, entre la rapidité et la qualité du suivi du colis !).

Félicitations pour le sérieux et l'efficacité logistique; ça mérite d'être souligné !! :):)


Me reste plus qu'à m'échauffer le bras droit pour assurer l'application (demain si la météo se maintient ...)

Des conseils pour préparer l'application sur les vitres (applicable aussi sur les optiques de phares ??) ?
 
  • Like
Reactions: toni2988
Bonjour Chti73 !

Merci pour ce retour :)

Si tu as pris le kit de traitement pour les vitres, le conseil est de faire tout d'abord un nettoyage normal complet du pare-brise.
Ensuite on laisse sécher, puis on passe le nettoyant verre en suivant le mode d'emploi.

Enfin on passe le produit de traitement.

Je vous redonne le lien sur le tutoriel vidéo :



Bon dimanche !
 
@ toni2988 [B]toni2988[/B]


Bonjour,

J'ai profité d'avoir été livré très vite, et surtout de cette journée encore ensoleillée et clémente, pour traiter l'ensemble des vitres du C-HR.

Ca sera vite testé puisque la pluie (ou la neige ?) est annoncée dès ces prochains jours ...


Questions qui m'intéressent au plus haut point en raison de ma zone de résidence:

- Est-ce que ce traitement peut contribuer à faciliter le dégivrage/déneigement des vitres en hiver ?

- Quelle efficacité en cas de chute de neige durant la conduite ?

- Quel impact peuvent avoir les projections de "bouillie salée" sur les routes souvent trop salées (à la saumure), ou lorsque le sel appliqué provoque un "brouillard" de mélange neige fondue / saumure ?

Je suis convaincu que les réponses à ces questions pourraient devenir d'excellents arguments commerciaux (si résultat avéré !).


Tu as déjà eu l'occasion d'expérimenter de rouler sous la neige (ou conditions de giboulées hivernales) après traitement ??
 
Hello !
Ça s'est bien passé l'application ? Il ne faisait pas trop froid ?

Voici les réponses à tes questions, dans l'ordre :
- Oui le produit facilite grandement le dégivrage en hiver. Le givre adhère moins.
- En cas de chute de neige, le produit améliore aussi la visibilité.
- Dans le cas de projections de bouillie salée, la visibilité sera nettement meilleure, et surtout le pare brise se salira beaucoup moins. De plus il sera plus facile à nettoyer.
- Oui tous les ans je roule sous la neige avec le traitement, donc les conditions que tu cites dans tes questions, je connais bien :)

Bonne soirée :)
 
  • Like
Reactions: Chti73
Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour vous informer que je lance une nouvelle promo spéciale forum (la dernière cette année), à savoir 35% de remise sur toute la boutique nano-protection.fr, valable jusqu'à dimanche 18.

Pour commander, il faut me demander le code promo par email sur info@nano-protection.fr, en me donnant votre pseudo sur le forum.

Si vous avez des questions techniques ou autres, vous pouvez les poser ici pour partager avec les membres.

Merci et bonne journée !

Bonsoir
Intéressé par une commande
Oui je sais sous sommes le 18 mais minuit n'est pas encore passé :)
 
  • Like
Reactions: toni2988
Merci Toni, j'ai commandé :
Kit anti pluie pour pare-brise/vitres

Et comme je suis motard (FJR 1300) : Kit anti pluie et anti buée spécial casque + bulle
 
  • Like
Reactions: toni2988
j'ai aussi commandé ce matin. toni2988 bien vouloir tenir compte des frais d'envoi réduits pour la Belgique dans mon paiement. Merci.
 
  • Like
Reactions: toni2988
Bonjour Midget,

Pour compenser les frais d'envoi Belges qui sont calculés automatiquement, je vous propose de vous offrir un (ou des) produit(s) en cadeau à hauteur de ce montant des frais de port, pouvez-vous m'envoyer un email avec votre choix ?

Merci d'avance !