[Annonce] Prolongation gratuite garantie Toyota

Ca ressemble quand même à un coup marketing, les prix ayant sans doute augmenté, en douce, au 1/1?
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Dommage que cela ne s'applique que jusqu'à 160k km, en Italie nous avons la même chose depuis octobre 2018 mais jusqu'à 250k km, de toute façon c'est une bonne chose, je me suis toujours demandé pourquoi en Italie c'était là mais pas en France.
Est certainement un coup marketing, de cette façon vous êtes obligé de vous tourner vers Toyota pour des contrôles périodiques, alors que Toyota sait très bien que ses voitures sont très fiables et, par conséquent, seul un petit pourcentage d'utilisateurs aura besoin de réparations sous garantie.
Si tu fais référence aux prix des inspections annuelles, au moins en Italie, ils sont restés les mêmes.
 
Ca ressemble quand même à un coup marketing, les prix ayant sans doute augmenté, en douce, au 1/1?
Et même avant, plus de 30% d'augmentation pour l'entretient en Normandie chez "Toy's Motor" : 280€ pour la révision des 45 000km ou 3 ans sur une Yaris 100H début Décembre 2020, on la paye cette extention de garantie! Pour comparaison 220€ révision des 15 000km ou 1 an en décembre 2018, même prestation, même atelier!
 
Tu exagères un peu.
De 220€ à 280, cela ne fait pas plus de 30%, mais moins de 30%. :meh:
Ensuite comparer la révision de 15000km et celle des 45000km, qui est bien plus importante, il faut vouloir tricher un peu, non je me trompe?.... :depressed:
Je néglige l'inflation entre 2018 et 2020.
 
Il faut passer à la voiture électrique si vous ne voulez plus payer d’entretien périodique ;)