[Suggestion] Proposition de créer une rubrique "Covoiturage" dans les petites annonce

Chti73

Fil d'Ariane du forum []----->
30/6/18
810
686
0
Chambéry
Bonjour,

Sans chercher à faire une quelconque forme de concurrence aux plateformes d'annonces et de covoiturage, serait-il envisageable de créer une rubrique/section "Covoiturage" dans les petites annonces ?

Pas mal de participants semblent se déplacer régulièrement et seraient peut-être heureux de pouvoir partager leurs frais de transport avec des passagers venus du forum ...

De plus, cette démarche/possibilité me semble parfaitement cohérente avec les valeurs de développement durable défendues par HybridLife.

Je me suis fait cette remarque alors que je suis confronté à des difficultés pour organiser un trajet le vendredi 06/12/2019, au lendemain d'une grève reconductible de nombreuses catégories de personnels, et j'ignore si des trains circuleront pour assurer ce déplacement ...

En l'attente d'une validation de cette idée, je me permets de poster une annonce de recherche de covoiturage; si elle n'est pas recevable, j'accepte volontiers qu'elle soit supprimée par un modo.
 
Dernière édition:
Cette proposition m'intéresse .
Si autorisé par le forum je pourrais véhiculer des membres du forum au gré de mes trajets de week-end.
En semaine mes horaires sont bien trop variables...
 
  • Like
Reactions: Chti73