[Commande Groupée] Protection de jante AlloyGator

FrançoisRCL

Membre HybridLife Enthousiaste
8/12/16
3 006
1 665
113
60
St Amand les Eaux (Nord)
Bonjour à tous,

Je me lance pour ma première commande groupée. Il s'agit des protections de jantes AlloyGator testées par frg62 frg62 et moi-même (convient de 13 à 21").

Products | Alloygator

AlloyGator.JPG

Il existe 2 qualités :
- Original : 78 € (environ)
- Exclusive : 98 € (environ aussi)

Vous avez un outil pour choisir la couleur.
Colour Selector | Alloygator

Les frais de port sont de 13 £ (environ)
Ma première commande d'un jeu Original m'a coûté :
Set : 59.95 £
FDP : 10.98 £
TVA (20%) : 14.19 £
Soit un total rendu de : 85.12 £
et en Euros : 96.90 €

Je vous reverrai votre colis avec FDP au tarif réel 6 - 7 € environ
En gros : environ 100 €.
Je vais les contacter pour savoir s'ils font des réducs % volume... :greedy:
Date de commande : Janvier.

Merci de répondre avec le modèle et la couleur choisis en cliquant sur le bouton RSVP. ;)

[RSVP=3339]Cliquer ici pour participer à la commande groupée[/RSVP]

FrançoisRCL - 2 - Original - Gris Silver
IDF95 - 1 - c'est pour la même voiture que toi, couleur jante si possible

Total: 3
 
Je viens d'ajouter le bouton, et ai défini comme date d'expiration (c'est obligatoire !) le 1er janvier 2018.
Me prévenir s'il faut la modifier. ;)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
IDF95 IDF95, je vais prendre couleur Silver pour la P4 PHV. Je vais te poster une photo parce que ce n'est pas tout à fait la même couleur. Tu pourras te rendre compte ainsi. Je ferai ça au jour ce WE.
Pour le paiement en £, qu'est-ce qui est le plus intéressant ? Tu paies en £ puis tu convertis en €, où je paye en € direct ?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
ok, sinon je peux voir pour une couleur type blanc, mais j'attends ta photo. Non je te paye en Euro directement. Je te proposais de faire les paiements en £ pour tout le monde si c'était moins cher, c'est tout
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
en fait je viens d'aller sur le site, et je peux me les faire livrer gratuitement.... directement à mon bureau de Londres... comme j'y passe régulièrement...
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
IMG_3552.JPG Ils sont carrément rapide.... j'ai commandé hier soir et voilà. Bon je rentre en France le 20. je les installe en arrivant
 
IDF95 IDF95, rapide en effet !
Je ne connais pas la couleur de tes jantes.
Je te mets une photo avec une chute couleur Silver.
IMG_20171216_134459.jpg
Je me demande si la couleur Graphite (gris plus foncé) se rapprocherait de la couleur du centre de la jante.
 
En fait j'ai pris blanc, ça fera une touche retro... mais je me suis rendu compte que ce blanc est lumineux la nuit... je vais pouvoir faire le kéké le soir en allant à la boite de nuit ;-)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Non François, j'ai commandé directement en £. Cela m'économise les frais de transports. oooppppsss désolé.
 
Au fait, j'ai complètement oublié.... voici la monte des protections de jantes installées

Enlight19.JPGIMG_3702.JPGIMG_3703.JPGIMG_3705.JPGEnlight17.JPGEnlight20.JPG
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bonjour à tous,
Petite relance avant de passer la commande : je suis seul pour l'instant [emoji852]️
IDF95 IDF95 peut passer la commande et faire livrer en Angleterre, d'où réduction des frais de port. Merci à lui [emoji4]
Je m'arrangerai avec lui pour récupérer la commande sur Lille.
Merci de vous manifester rapidement [emoji6].
Commande avant fin de la semaine.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
IDF95 IDF95 ils sont visibles mais je trouve que ça ajoute au design. J’aime bien le résultat final
 
C'est mon avis aussi, je trouve que cela donne un peu un aspect rétro comme avec les flans de pneu blanc qui se faisaient à une certaine époque. Après les goûts et les couleurs... :)