[Suggestion] Pub dans Tapatalk

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
7 809
6 793
113
Luxembourg
J'ai l'impression que la pub est apparue dans Tapatalk depuis quelque temps, je me trompe ?

Il me semble qu'il est possible de payer au niveau du forum pour la faire disparaître parkerbol parkerbol ou Hortevin Hortevin vous savez combien ça coûte ? Je veux bien participer pour nous en débarrasser...
 
Au contraire je suis prêt à payer pour les faire rester :mdr:
 
Lol. :emoticon-0102-bigsmile:

Sur la question de pub, je vais en parler avec parkerbol parkerbol. Mais normalement tous les pubs ont déjà été retirées sur le forum.
Tu as le même souci avec d'autres forums sur Tapatalk?
 
Je ne regarde pas vraiment d’autres forums... et j’ai toujours eu de la pub sur les autres.
 
Musique d'ascenseur...
Bon j'ai posé une question au client pour gagner du temps, mais pourquoi le mec du support technique niveau 2 n'est toujours pas là?

PS : OK j'envoie un whatsapp à parkerbol parkerbol
 
  • Like
Reactions: parkerbol et FoLuxo
N’oublie pas « all our lines are busy, please hold the line. Your call is important to us. »

Technique ultime :
- Monsieur, pouvez vous éteindre le téléphone, et le ré-allumer svp?
- OK! ....
- Monsieur?
- ....
- :emoticon-0103-cool: Mission accomplished.
 
La pub c’est Tapatalk, j’en ai sur tous les forums que je consulte.... si tu veux virer les pubs il semblerait que tu doives payer chez tapatalk .... (enfin je pense)
 
LOL j’ai imaginé que tu allais me demander de rebooter, puis dans un deuxième temps me dire que c’est incompatible avec les iPhone :)

Sinon du temps des connexions internet par modem, le mec qui appelle pour se plaindre que sa connexion ne marche pas :

- Vous avez vérifié que le modem est bien allumé, monsieur ?
- Mais bien sur, vous me prenez pour un imbecile ?! Évidemment que le modem est allumé !
- ... quels LEDs sont allumées sur le modem en ce moment ?
- (une petite pause, puis tout doucement) ah merde
 
  • Haha
Reactions: Hortevin
1995 : mon premier abonnement Internet, qui bloquait ma ligne téléphonique (*), et me permettait de surfer à la vitesse "extraordinaire" de 56 kbps.
Une autre époque... :emoticon-0122-itwasntme:

Mon frère avait lui commencé dès 1992, avec les modems tournant à 1200 bauds !!!


(*) Je n'avais pas encore de portable, le premier n'est arrivé que l'année suivante, fourni par mon employeur, vu son prix !
 
  • Like
Reactions: parkerbol
La pub c’est Tapatalk, j’en ai sur tous les forums que je consulte.... si tu veux virer les pubs il semblerait que tu doives payer chez tapatalk .... (enfin je pense)
Les utilisateurs de Tapatalk peuvent payer pour virer la pub de leur appli, ou chaque forum peut payer pour virer la leur (il me semble). Je suis partisan de ça pour Hybridlife, quitte à contribuer financièrement.
 
1995 : mon premier abonnement Internet, qui bloquait ma ligne téléphonique (*), et me permettait de surfer à la vitesse "extraordinaire" de 56 kbps.
Une autre époque... :emoticon-0122-itwasntme:

Mon frère avait lui commencé dès 1992, avec les modems tournant à 1200 bauds !!!


(*) Je n'avais pas encore de portable, le premier n'est arrivé que l'année suivante, fourni par mon employeur, vu son prix !

Oui, moi aussi mon premier abonnement à internet en 1995 en 56k et cela faisait déjà plusieurs années que je pouvais y accéder au boulot, j’avais même une deuxième ligne téléphonique pour ne pas bloquer l’autre ligne,tout cela ne nous rajeunit pas...
Amicalement à tous


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
... mais on trouvait des magazines informatiques qui donnaient un CD avec quelques heures de connexion chaque mois. Je dois avoir une brouette de CD AOL à la maison, il faudrait que j'essaie d'en lancer un pour voir.

(quoique, Trumpet Winsock sous MacOS 10.14...)