As-tu HA ?Question subsidiaire: N'existe-t-il pas un moyen visuel de contrôler le moment de l'engagement d'un freinage plaquettes afin de s'en tenir éloigné à coup sûr? Parce que avec une voiture légère j'ai du mal à le "sentir".
Non, pas de Hybrid Assistant ni autre. Parce que ce dernier rend compte en temps réel de la sollicitation du circuit de freinage?As-tu HA ?
Je ferai une copie d'écran pour vous montrer les infos à ce sujet.
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Oui, merci du conseil.@mark13, n'oublies tout de même pas la sécurité. Si tu sollicites trop les freins et le freinage régénératif en descente de montagne, tu risques de faire surchauffer le tout et donc de te retrouver sans frein.
Je te suggère de garder la charge de la batterie à l'affichage et quand elle est presque pleine, de repasser en mode B.
Cela sera sûrement pris en compte dans une future version... As-tu remonté le point à l'équipe de développement ?Oui, bon, il semblerait que pour le C-HR, le freinage n'est pas pris en compte, d'où un moindre intérêt de HA pour moi. Dommage.
Même si le glide n'est pas parfait, ce n'est pas très grave et c'est mieux qu'un "cruise" (accélérateur complétement relaché) ...Je tiens également à féliciter l'auteur de cet article.
Et comme d'autre, je confirme qu'il est vraiment difficile de faire un glide parfait sur Prius 4 sachant aussi que la zone de glide se situe légèrement au-dessus du début de la zone Eco et que cela se joue à rien en fait mais je ne désespère pas d'y arriver de mieux en mieux même si je n'ai pas souvent l'occasion de pratiquer.