Concernant le P&G , je crois que beaucoup pensent avoir atteint le graal et dise le pratiquer comme ils respirent !
Maintenant, grâce à HA on peut mesurer notre performance et je serais curieux de savoir si beaucoup sont en mesure de valider leurs dire avec une copie d'écran comme celle présentée par # FrançoisRCL dans son post 85 .
Personnellement, je conduis une hybride depuis plus de 10 ans et mes consommations me faisaient penser que je maîtrisais plutôt bien la technique P&G . Avec le juge arbitre HA, je constate que c'est plutôt médiocre . Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire , je me suis forcé sur une portion de parcours qui s'y prêtait à mettre cette fichue boule dans son repère... et bien pas facile du tout . Souvent je relâche l’accélérateur là ou il faudrait au contraire le maintenir ou parfois j’accélère alors qu'il faudrait soulager . C'est parce que cette technique n'est pas tout à fait intuitive que je doute que beaucoup des contributeurs - malgré ce qu'il disent, la maîtrise parfaitement ( le P&G n'est pas de la roue libre)
Maintenant, grâce à HA on peut mesurer notre performance et je serais curieux de savoir si beaucoup sont en mesure de valider leurs dire avec une copie d'écran comme celle présentée par # FrançoisRCL dans son post 85 .
Personnellement, je conduis une hybride depuis plus de 10 ans et mes consommations me faisaient penser que je maîtrisais plutôt bien la technique P&G . Avec le juge arbitre HA, je constate que c'est plutôt médiocre . Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire , je me suis forcé sur une portion de parcours qui s'y prêtait à mettre cette fichue boule dans son repère... et bien pas facile du tout . Souvent je relâche l’accélérateur là ou il faudrait au contraire le maintenir ou parfois j’accélère alors qu'il faudrait soulager . C'est parce que cette technique n'est pas tout à fait intuitive que je doute que beaucoup des contributeurs - malgré ce qu'il disent, la maîtrise parfaitement ( le P&G n'est pas de la roue libre)