En P, le SOC reste géré en permanence, d'où ta voiture fraîche à ton retour, sans avoir flingué ta batterie.
En N, cette gestion est à priori totalement désactivée.
En toute honnêteté, personne n'a encore été assez suicidaire pour vérifier si le système reprend la main malgré tout en dessous d'un certain niveau, mais les rares erreurs de gestion des conducteurs ont montré que la charge peut sans problème descendre largement en dessous de 40 % dans ces circonstances.
Il me semble ainsi avoir lu un jour que quelqu'un s'était retrouvé avec un SOC à 20 % !!! :hurting:
Ce qui semble indiquer qu'il n'y aurait aucune sécurité...
En N, cette gestion est à priori totalement désactivée.
En toute honnêteté, personne n'a encore été assez suicidaire pour vérifier si le système reprend la main malgré tout en dessous d'un certain niveau, mais les rares erreurs de gestion des conducteurs ont montré que la charge peut sans problème descendre largement en dessous de 40 % dans ces circonstances.
Il me semble ainsi avoir lu un jour que quelqu'un s'était retrouvé avec un SOC à 20 % !!! :hurting:
Ce qui semble indiquer qu'il n'y aurait aucune sécurité...