Yo
J'ai eu une p2 10ème anniversaire de 2008 pendant 6 ans et 142 000 km. Je l'ai vendue il y a 4 ans. Elle a maintenant un peu plus de 200 000 km, toujours sur sa batterie d'origine.
J'en ai été très content, jamais un problème. Voiture très attachante. Mais effectivement coffre un peu petit pour 4 et puissance un peu juste sur autoroute. De plus, comportement routier approximatif rendant la conduite parfois fatigante.
En septembre j'ai acheté une P3. Comme toi je ne voulais pas que ça coûte cher. Ce n'est qu'une voiture, ne l'oublions pas.
J'ai trouvé cette p3 qui coûtait 8 900 euros. 2011, 174 000 km, première main. En réalité elle ne m'a rien coûté car j'ai proposé un échange avec mon précédent véhicule qui a été accepté (véhicule thermique plus récent).
Et deux jours après l'avoir récupérée la batterie hybride a lâché. J'avais intégré que ça pourrait arriver... Et pour tout dire je l'espérais un peu. Mais je n'aurais jamais pensé que ça se produise aussi vite !
Le garage vendeur me l'a reprise et a fait remplacer la batterie sous garantie. Aujourd'hui la voiture a 177 000 km. Elle est comme neuve, les pneus, freins et amortisseurs ont été changés pour la vente, filtres et fluides à jour etc...
J'ai fait une super affaire. Je compte la garder très longtemps. Par rapport à la p2, elle est supérieure en tout point et là le coffre est satisfaisant pour 4.
J'ai eu une p2 10ème anniversaire de 2008 pendant 6 ans et 142 000 km. Je l'ai vendue il y a 4 ans. Elle a maintenant un peu plus de 200 000 km, toujours sur sa batterie d'origine.
J'en ai été très content, jamais un problème. Voiture très attachante. Mais effectivement coffre un peu petit pour 4 et puissance un peu juste sur autoroute. De plus, comportement routier approximatif rendant la conduite parfois fatigante.
En septembre j'ai acheté une P3. Comme toi je ne voulais pas que ça coûte cher. Ce n'est qu'une voiture, ne l'oublions pas.
J'ai trouvé cette p3 qui coûtait 8 900 euros. 2011, 174 000 km, première main. En réalité elle ne m'a rien coûté car j'ai proposé un échange avec mon précédent véhicule qui a été accepté (véhicule thermique plus récent).
Et deux jours après l'avoir récupérée la batterie hybride a lâché. J'avais intégré que ça pourrait arriver... Et pour tout dire je l'espérais un peu. Mais je n'aurais jamais pensé que ça se produise aussi vite !
Le garage vendeur me l'a reprise et a fait remplacer la batterie sous garantie. Aujourd'hui la voiture a 177 000 km. Elle est comme neuve, les pneus, freins et amortisseurs ont été changés pour la vente, filtres et fluides à jour etc...
J'ai fait une super affaire. Je compte la garder très longtemps. Par rapport à la p2, elle est supérieure en tout point et là le coffre est satisfaisant pour 4.