[Eclairage] Que pensez-vous de l'éclairage de la mondeo hybride

fredo62

Mondeo Vignale Hybride
26/9/20
69
29
18
52
62
Bonjour,
Je trouve que sur la mondeo, l'intensité n'est pas top surtout par mauvais temps (pourtant c'est l'éclairage adaptatif à led je pense)
Qu'en pensez vous ?
 
J'ai les LED adaptatifs (je ne sais pas s'il y autre chose de dispo ceci dit).

Ils me semblent très bien pour les feux de croisement, un peu faiblards en feu de route. Le fait qu'ils tournent et la fiabilité du passage auto croisement/route compense un peu. Au final ils me vont bien.

Par contre pas de souvenir d'avoir roulé dans le brouillard. Et je ne suis pas impressionné sous la pluie, mais c'est dur de faire des comparaison.
 
le comble les leds de ma swift étaient plus intenses en plein phare...
 
je ne pense pas que le mode combinant les anti brouillards change quelque chose?
 
Pour avoir roulé en golf gte, les phares adaptatifs de la golf sont nettement plus puissants, avec un éclairage bien plus large et chaque phare se règle automatiquement suivant la situation
 
Si tu parles de l'Auris à phares halogènes c'est pas bien difficile d'être meilleur ! :mrgreen-48:
 
Salut. Je trouve que cette mondéo n'éclaire pas bien. Je n'ai pas de full led mais halogène. Mes précédente mondeo éclairaient beaucoup mieux. Pas étonnant quand on voit la forme très effilé des phares . Et une chose que je ne comprend pas : pourquoi avoir mis les feu de route en h15 sachant que les feux de jour sont a led au niveau des phares ou des antibrouillards. Ca éclaire mal et ça fait mal au luc quand il faut changer l'ampoule vue le prix .(ampoule de qualité)
En plus pour changer une ampoule faut tomber le pare choc pour pouvoir enlever le phare. Bravo les ingénieur ford
 
Je crois qu'il y a un problème. Pourtant mes phares sont bien réglés. En pleins phares, le côté droit éclaire les arbres.
817iR.jpg
 
Ampoule mal montée ? Peut-être...
 
Dernière édition:
Oui j'ai vu la vidéo. Par contre c'est pas autorisé en France. Pourtant c'est tentant d'en mettre. Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum l'a déjà fait.
J'ai rdv chez Ford pour mon souci d'optique. Je verrais bien ce qu'il en est.