[Motorisation] que vaut la 3008 hybride pour tracter et quelle consommation

GG14

Lecteur Inscrit
11/10/18
8
1
0
68
toujours à la recherche de mon futur véhicule, je tâtonne pour le trouver alors que pensez vous du 3008 et que vaut il pour la traction ??
 
S'il s'agit de la version diesel-hybride j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise, puisque le modèle accepte un attelage.
 
A vrai dire aucune idée , mais les hybrid 4 de PSA se révèlent pas vraiment fiable au long cours alors acheter une 3008 diesel hybride c'est en connaissance de cause déja. Pourquoi pas une 3008 "normale" d'ailleurs sachant que la version hybride était loin d'être si économique que ca en consommation ? Par contre s'était puissant et bien agréable en usage autoroutier ( haut niveau de confort).
 
tu es sûr...

Jamais entendu parlé d'une essence hybride à part la nouvelle qui sort en 2019 2020
 
Et 200ch tirés d'un 1600 essence turbo-compressė.... même avec 100ch de plus en électrique , en traction même hybride je m'interroge sur le résultat en consommation...
 
C'est ce que je dis elle n'existe pas chez un CC cette voiture. Donc pour la possibilité de tracter RDV fin 2019. A bientôt.
 
Ouh le malhonnête! Elle existe puisque je l'ai vue! :)