[GPS & Multimédia] Quel autoradio android et quelle caméra de recul pour ma Auris ?

lagneaux.nicolas21

Lecteur Inscrit
30/3/19
14
13
0
37
Bonjouuurrr!
Depuis les 21 mars, je suis propriétaire d'une Toyota Auris de 2011, équipée du système de navigation Tns510.
Après avoir essayé de bidouiller, je me suis aperçu que ce système ne me convient pas du tout.
Je suis donc à la recherche d'un autoradio sous Android pour pouvoir installer waze et Spotify, pour répondre aux SMS en conduisant sans toucher au téléphone, recevoir éventuellement des appels, et aussi pour installer une caméra de recule.
J'ai essayé de chercher sur différents forums mais je n'ai rien trouvé.
Pour le poste, j'ai plus ou moins mon idée, mais si vous avez des suggestions moins chère, je suis preneur aussi:

Par contre, pour la caméra de recule, je peine à trouver. J'aimerai en trouver une intégrée dans le feu de plaque et qui fonctionne en WiFi pour m'éviter de tirer des câbles partout dans la voiture. Donc je viens vers vous pour savoir si des personnes ici ont déjà effectué cette opération... Et surtout, avec quelle référence ! [emoji16]

Je vous remercie en avance !

Ps: une photo de ma petite Clit, avec ses jantes noires qui viennent sûrement d'un autre modèle de Toyota [emoji4] je l'ai achetée comme ça !
2ccb13a5f69cb00edd3fc5b023e619ed.jpg


Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk