Quel est le prix de votre hybride ?

Combien avez vous payé votre HEV OU PHEV?

  • De 10 à 20k

    Votes: 16 28.1%
  • De 20 à 30k

    Votes: 19 33.3%
  • De 30 à 40k

    Votes: 15 26.3%
  • De 40 à 50k

    Votes: 3 5.3%
  • Beaucoup plus

    Votes: 0 0.0%
  • Moins de 10 k

    Votes: 5 8.8%

  • Nombre total d'électeurs
    57
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'extrapoler le cadre bien défini de ce sondage interne au forum.
Peu importe la valeur de neuf du véhicule acquis par un des membres en occasion.
Aucun intérêt à vouloir tirer des plans sur la comète: pouvoir d'achat, possibilités et choix éventuel de l'acheteur, achat de raison, rêve d'acquisition etc. blablabla.
Je me répète, voyons plutôt ce sondage comme une concaténation des dépenses effectives déjà consenties par chacun pour passer à l'hybride. C'est tellement simple et proche de la réalité financière de l'ensemble, à quelques reprises , remises exceptionnelles près.. :)
Je suis plutôt d'accord sur la possibilité de "voter" pour l'achat de chaque véhicule hybride encore détenu.
J'imagine que voter pour chaque hybride acheté depuis la première compliquerait cette statistique... ;)
 
Ça se défend, le seul souci étant qu’on ne pourra tirer strictement aucune conclusion du résultat - on aura une fourchette de prix qui ne donnera aucune info. Comme disait l’autre, d’après une étude récente, 89.12% des statistiques sont bidon.

Mais après tout on passe un temps fou à lire des horoscopes dans les magasines et consulter des Mme Irma, donc à titre d’amusement au moins ça a de la valeur.

PS. le moteur du forum fait que chaque membre peut voter une seule fois. Comme dirait le templier à Indiana Jones : choisissez judicieusement !
 
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'extrapoler le cadre bien défini de ce sondage interne au forum.
Peu importe la valeur de neuf du véhicule acquis par un des membres en occasion.
Aucun intérêt à vouloir tirer des plans sur la comète: pouvoir d'achat, possibilités et choix éventuel de l'acheteur, achat de raison, rêve d'acquisition etc. blablabla.
Je me répète, voyons plutôt ce sondage comme une concaténation des dépenses effectives déjà consenties par chacun pour passer à l'hybride. C'est tellement simple et proche de la réalité financière de l'ensemble, à quelques reprises , remises exceptionnelles près.. :)
Je suis plutôt d'accord sur la possibilité de "voter" pour l'achat de chaque véhicule hybride encore détenu.
J'imagine que voter pour chaque hybride acheté depuis la première compliquerait cette statistique... ;)
J'ai ouvert la possibilité à deux votes pour ceux qui possèdent deux véhicules hybrides.
Il ne me semble pas que quelqu'un en ai plus en circulation, et l'historique automobile de chacun n'a pas de sens.

Comme le souligne @mark13 le but est de savoir, indépendamment de sa situation sociale, ça ne m'intéresse pas non plus, combien il a été dépensé en moyenne pour l'investissement à l'hybride, occasion ou neuf n'apporte rien non plus, puisque c'est l'investissement dans l'hybride qui importe .

Et je trouve que ce forum représente un échantillon assez fiable de la population. Toutes les couches sociales sont réunies, et la motivation Pour passer a l'hybride est finalement la même pour tous
 
Aïe... impossible de voter 2 fois dans la même tranche...
Cémoi oukoi!? :wacky:
 
Alors pour les procurations c'est entre 23h et 06h du vendredi au samedi entre Noël et le jour de l'an :woot::emoticon-0140-rofl::emoticon-0140-rofl:
 
8900€ une PII d'occase avec 82 000 km, je ne compte pas les voitures neuves de fonction PII et PIII d'avant.