[Eclairage] Quel Kit Xénon HID 25W faut il acheter?

Je dois recevoir mon kit HID 25W demain. Mais mon CT lui, n'est pas pour tout de suite.

En revanche, je croise souvent le matin un gars qui bosse dans un centre de contrôle technique et il n'avait même pas connaissance de cette limite à 2000lm.
Enfin pas que je sache. Pour lui, xénon = vérification de laves phares.
Donc ce n'est pas forcément gagné si la personne n'est pas au courant et campe sur ses positions.
A mon avis c'est un peu au petit bonheur la chance.

Je suis aussi curieux de vos retours moi aussi.

Envoyé via Tapatalk
 
Pour rester efficace apparemment mieux vaut rester sur du 4300k et c'est encore plus dur a trouver en 25W.
Je ne vois que france xenon.
Comment se fait il qu'aucun fabricant ne ce soit lancé sur ce fléau des véhicules équipés en lentilles avec halogène, une quantité de véhicules en sont pourtant équipé, il y a de l'argent à se faire si le 25W est parfaitement légal, c'est presque pousser les gens a avoir des accident tellement on y voit rien avec ce type de feux.
 
Bonjour,
La réglementation n’étant vraiment pas clair comme d'habitude, j'ai posé la question à la DREAL de la légalité de mettre des xenon sur un véhicule n’étant pas équipé d'origine la réponse : c'est hors la loi même en 25w :banghead:
 
Bonjour je suis intéresser pour monter un kit xenon sur ma 208 mais, comment savoir quel modèle irais et comment commander???
 
J'ai installé mon kit 35w je l'ai testé brièvement avec des ampoules en 4500k je trouve pas ça fou, je ne sait pas quel était la puissance des ballast avant mais j'avais des ampoules plus blanche, vous avez le côté gauche différents de droite aussi ?