Quel mandataire / importateur choisir ?

Bonjours à toute la communauté Hybrid life :cigar:

Je souhaite très prochainement m'acquérir le nouveau Rav4 hybrid.

Je fais appel à vos conseils concernant les mandataires / importateurs en France. Avez vous déjà acheté chez eux ?

Aujourd'hui, j'ai deux références concernant le Rav4 :

  • import-autos : Situé à Beauvais / véhicules provenance d'Espagne / Estonie
  • ie-auto : Aussi à Beauvais / véhicules provenance d'Espagne / Estonie

Pourquoi l'acheter à travers un importateur ? Tout simplement, le même véhicule en France coûte dans 7 000 euros plus cher ! Et oui Toyota nous considère comme des vaches à lait...

Merci d'avance,
Bonsoir,
Alors finalement, avec qui as tu fais affaire ?
:)
 
Bonjour à vous tous,

J'envisage d’acquérir prochainement le nouveau Rav4 hybrid
2 modèles : Active ( Advance)
: Dynamic ( Advance plus )
Le premier contact avec Import-autos / Beauvais ( Mme Fasse ) me parait intéressant.

Mes questions : d'autres avis sur cet importateur.
: Quel modèle choisir et pour quelles raisons.

Merci d'avance
 
Bonjour à tous !

Intéressé par la Toyota corolla TS, je me suis penché sur les propositions de différents mandataires.
Priscar affiche des tarifs intéressants en comparaison de la proposition que m’a faite le concessionnaire Toyota. Les voitures semblent venir d’Espagne. Quelqu’un a-t-il un retour d’expérience sur ce mandataire ?
D’autres mandataires proposent la corolla comme espagne auto ou aramis mais les équipements ou options sont parfois incomplets.Les corolla vendues par aramis n’ont pas la sélection du mode de conduite, par exemple.
Si vous avez des avis ou bons plans, je suis preneur !
Merci par avance.
 
Moi j'étais passé par DIFFUSCAR Erstein (67), pour une voiture venant de Pologne. Une TS 122 finition équivalent Collection sans option. Mais c'était sur du stock, pas une commande...
 
  • Like
Reactions: Chti73
Bonsoir à tous,

merci L-Huns pour ta réponse. Comment s’est passé ton achat question paperasserie ? La voiture était immatriculée ? Tu as dû te charger du quitus fiscal ?
 
C'est tout clé en main, quasi pas de paperasse. Et immatriculation provisoire pendant 2 mois. Pas de frais annexes. Bref, ça s'est très bien passé !
 
  • Like
Reactions: Chti73
Moi aussi je commence a regarder du coté des mandataires pour mon futur achat d'une ioniq plug-in et j'en ai vu sur 1 site seulement pour le moment.