Vers chez moi, la municipalité avait mis en place un super dos d'âne pour casser la vitesse.Le coup des dos d'ane c'était pour illustrer. J'ai une 118d pack M, un peu basse, mais j'avais le même soucis avec ma mini, et j'ai une amie qui a le même soucis avec sa fiat 500 (qui est pas basse pour le coup).
Les ralentisseurs qu'ils nous mettent maintenant sont fait clairement pour les SUV. Celui qui est juste à la sortie de mon domicile, limite faut que je le passe juste en laissant filer ma voiture... c'est un peu relou. On a meme eu des cas ou en s'arretant avant le dos d'ane, ca frottait quand meme en descendant ! Et j'ai pas une mégane tuné et complètement rabaissée, j'ai une voiture de série !
Le probleme c'est souvent les porte à faux avant longs, et la corolla semble en avoir un. Mais bon, c'est un peu de l'abus de ma part d'en parler comme ça .
Il semblait un peu haut, mais "pas d'inquiétude, il était étudié pour".
Le premier bus des transport en commun qui est passé y a laissé le moteur ....