Quelle App ou dispositif 'communautaire' utilisez vous ?

stef

Carpe Diem
7/4/14
2 122
451
83
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il y a sur HybridLife des utilisateurs de tels dispositifs ou App . . .
Lire en fait si vous êtes plutôt Coyotte, Waze, Etc . . .
GPS associatif, Gestion de trafic . . .

Pour ma part après des années sur Coyotte (app) puis Eklaireur et d'autres (Wikango, etc) je suis passé sur Waze.
App communautaire gratuite de Cartographie, Trafic & Guidage

waze_map_01_610x508.png




Et vous ?
 
Dernière édition:
Je suis sur Coyotte, mais comme je respecte la limitation de vitesse :D , au final je l'utilise que très rarement...
 
Justement c'est pas que pour les radars ....
 
Je suis un Wazer comblé ! Seul regret : Dommage que ça ne soit pas affiché sur l'écran de la watture. Mais il en ira de toute application :)
 
J'aime leur philosophie :)
Et le système communautaire en place.

Pratique et réactif.

Je suis aussi comblé avec Waze.
 
J'ai waze, mais je ne m'en sers jamais, sauf pour les grands voyages.
 
Je viens de l'installer.
Je le trouve vraiment génial! Le graphisme est sympa, les infos bien utiles (on voit à quelle vitesse les autres Wazes roulent) et on a un peu l'impression d'être dans un jeu RPG...lol :D
 
Il fut un temps j'utilisais Waze, mais la qualité du GPS était vraiment pas top, maintenant sur le tomtom que j'ai acheté, il y a le trafic en temps réel, et ça marche très bien, les déviations sont données rapidement.
Waze est l'une des dernières à indiquer précisément la police (qui est normalement interdit ici)
 
Bon, après plusieurs moi d'utilisation je déchante au sujet de WAZE.
Free Community-based Mapping, Traffic & Navigation App
Depuis leurs mises à jour il y a de moins en moins d'intérêt avec WAZE.
Une communauté gratuite, ce qui veut dire beaucoup d'intéressés mais peu d'actifs.

Les gens ne signalent rien et comble du comble, quand tu joues le jeu à vouloir signaler intelligemment sur WAZE, tu gagnes trop de points et donc on te bloque le compte.
Obligé d'en ouvrir un autre.
Certes gratuit, mais je trouve que c'est abusé.

Que prendre ?
Coyotte ?
Autre chose.
D'autant que de mon côté je me fous de savoir où sont les radars ou la police, mais je m'intéresse du point de vue 'sécurité.
 
Je précise qu'en plus les points n'apportent rien de plus que celui qui a un seul et unique point.
 
J'utilise Waze depuis environ un an, j'en suis content pour les signalements des dangers en amont, la fonction Gps, je l'ai trouvée réactive (Sony Xperia Z) bien qu'il y a une certaine lenteur à trouver ma position.

Je ne connais pas mon total de points, en tout cas je joue le jeu de signaler les dangers et les ralentissements. Je verrai bien si je me retrouve bloqué au bout d'un moment, car je ne l'utilise pas très souvent.
 
J'utilise WAZE depuis plus d'un an et pas de soucis de blocage de compte.
Je renseigne ralentissements, bouchon et dangers divers ...

J'ai aussi un TOMTOM GO820 Live mais franchement en Région Parisienne WAZE est un cran au dessus au niveau évitement de perturbations ...
 
  • Like
Reactions: Hortevin