[Motorisation] Quelle Huile ATF WS pour boîte de vitesse acheter?

stillus

Membre HybridLife
4/11/14
459
135
0
isere
Bonjour
Je cherche une adresse, plan ...
pour acheter les 4 litres d'huile de transmission ATF-WS nécessaire à la vidange de la boite auto.

Mon CC me propose un prix de 29€ /L :cyclops:
Je pense que c'est légèrement abusé..
 
Je cite le passage concernant l'huile :

Pour l'huile, c'est de la TOYOTA ATF type WS, il en faut 4 litres, référence TOYOTA : 0888681210 (7,44€ TTC le litre)
Pour les joints des bouchons de la transmission, il en faut 2 de la référence TOYOTA : 9043018008 (1,4€ TTC le joint)

Ah oui ton concessionnaire t'a arnaqué là lol. :greedy:
 
À se demander si ça n'était pas le prix des 4 litres, et que le réceptionnaire a fait une erreur...
 
Pareil chez moi, j'ai eu le truc à 26€ le litre je crois....
 
non pas d'erreur!
si quelqu'un peut l'avoir à 7€/L je suis preneur..
 
appelle plusieurs concessions, sinon livraison depuis l'Estonie pour avoir moins cher ou l'Allemagne (ce qui est juste ridicule !).
 
J'avais repéré cette marque pour la 0W20, ça m'arrange que tu en parles. Le différentiel de prix avec l'huile Toyota trouvée en ligne est énorme. Je ne sais absolument rien sur cette marque, tu as des infos ?
 
J'avais repéré cette marque pour la 0W20, ça m'arrange que tu en parles. Le différentiel de prix avec l'huile Toyota trouvée en ligne est énorme. Je ne sais absolument rien sur cette marque, tu as des infos ?
pas vraiment renseigné sur cette marque
mais je prevois une vidange de boite tous les 100.000
donc ça devrait le faire..
 
C'est l'huile que j'ai mis dans ma P2 en 2015. Depuis elle roule tous les jours, elle a été en italie, en corse et en croatie. Ce qui fait 30000Kms sans problème.
Bien qu'aucun problème ne soit apparu, je suis le premier à me poser des questions. A tel point que pour ma P3 j'ai préféré commander l'huile d'origine toyota (Quand je suis passé à la caisse j'ai eu l'impression d'être un pigeon, ce sera donc la dernière fois que j'achète l'huile ATF-WS chez toyota).
 
  • Like
Reactions: Hortevin