Quelles électriques avez-vous déjà conduit?

Super Power

De Prius 4 à Corolla GR Sport hybride
15/1/20
86
56
0
En ce qui me concerne, et dans l'ordre chronologique :
Jadis... :
➡ Zoé 1 (essai)
➡ Leaf 1 (essai)
2018 :
➡ Kia Soul 1 (essai)
2019 :
➡ C-Zéro (un essai Bon Coin + la mienne actuelle )
➡ Leaf 2 (deux essais)
➡ Model 3 (essai grâce à un gentil propriétaire)
➡ E-Kona (deux essais)
2020 :
➡ E-208 (essai)
 
Celle-ci compte-t-elle comme une voiture électrique ?
0045508_rally_capriole_clementoni_macchina_telecomandata_parlante_primi_giochi_149834_04783335...jpg

:roflmao:
:roflmao:
:roflmao:
 
  • Like
Reactions: BM80
Quelques autos tamponneuses, une ou deux Scalextric d'un voisin, et c'est tout. Mais sur la route je roule souvent en mode électrique :)
 
E-Niro...Remarquable vehicule. Dommage que le coffre soit trop petit et l'intérieur trop noir...
 
En vrai la i3 rex d'occas d'un pote. J'aime bien le concept, et ça me fait du mal de dire du bien de béhème pour une fois, sur le coup là, ils ont osé.
Par contre difficile de donner un avis sur la conduite et l'usage après un simple essai forcément très partiel.
 
Essais longue durée 24 h
Leaf 2 40 kW
Leaf 1 24 kW
J'ai acheté la Leaf 1 parce que son autonomie me suffit pour les trajets courants.
Grands trajets en camping-car ou voiture de location.

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: BM80
Zoe, surpris par son agilité et son dynamisme. Excellente 2ème voiture si besoin.
Model 3: beaucoup trop tentant, je ne le referai plus...:p
Tiens tiens, cela me rappelle un échange il y a quelque temps : dans un fil (celui que j'ai créé à l'occasion de mon prochain changement de voiture je pense), je disais que la Model 3 ne m'intéressait pas pour de multiples raisons, et quelqu'un m'avait dit "va l'essayer, tu changeras d'avis". Et ma réponse fut que justement, s'il y avait risque de changement d'avis, mieux valait ne pas l'essayer ;)
C'est aussi pourquoi je n'ai jamais essayé l'IS 300h...
Tout ça donne trop envie, alors qu'à la base ce ne sont pas des voitures qui conviennent à mes usages.
 
  • Like
Reactions: Camtôa et BM80