Pour info je viens de passer 30 minutes au téléphone avec une personne du service relation clientèle France.
Faisant suite à mes différents échanges par mail où j'exprimais ma colère et ma déception face aux choix de Toyota France, ce monsieur a décidé de m'appeler pour pouvoir échanger directement.
L'échange a été cordial et animé.
Pour résumer il comprend ma déception et celle des autres potentiels clients, notamment ceux, passionnés, qui sont sur Hybridlife, c'est lui qui à nommé notre forum. Mais néanmoins il justifie les choix fait par Toyota France, comme des choix de marchés, d'approche marketing. Chaque pays fait ses choix, en fonction de critères qui lui sont propres ... Je ne vais développer plus car ça ne changera rien au fond du problème... Au final c'est comme ça et puis c'est tout ...
Ce qui est certain c'est que Toyota France a un oeil sur ce forum et en parle en bien, ça c'est malgré tout une bonne chose.
Mais à part ça ?? Et bien rien ... Pour paraphraser certains politiques : "je vous ai compris", "c'est une bonne question", etc ...
Donc pour ceux qui ont encore le choix pour l'achat de leur Corolla, ne vous attendez pas à voir Toyota France changer quoi que ce soit dans l'immédiat à son offre.
Si elle ne vous convient pas, allez voir ailleurs ...