Questions sur le kit xenon 25w

  • Auteur de la discussion Dje
  • Date de début

Dje

Lecteur Inscrit
26/2/16
47
14
0
31
Bonjour a tous

Comme je le précisais dans ma description je recherche a améliorer mon éclairage en croisement de ma voiture , j'ai actuellement des halogènes en Philips Xenon Effect 5000k mais je trouve encore trop jaune et pas assez "classe".
Je tiens a préciser que la forme de mes phare est lenticulaire
J'ai parcouru de long en large le contenu présent sur le forum et le kit en 25w a l'air très intéressant
Niveau légal de ce que j'ai compris on est dans les clous si on pas de correcteur et de lave phare (-2000 lumens)
Est ce que sur votre voiture vous disposez de ce kit et de lave phare et correcteur ? est ce que lors du contrôle technique cette installation peut bloquer ?
Y aura t il éventuellement une autre commande dans le futur pour un kit ?
Je suis en H7 pour les ampoules

Merci d'avance de votre retour
Ps: Je vous joint quelques photos pour vous donner une idée de ma voiture :) 20160227_120713.jpg 20160227_120733.jpg 20160227_120755.jpg 20160227_120809.jpg
 
Salut Dje,

Belle voiture cette Skoda, on est loin très loin du style originel de la marque !
Pour en revenir au kit 25 W, pas de lave-phare et de correcteur sur ma voiture. Après pour le contrôle technique, tout dépend du contrôleur...:emoticon-0175-drunk:
L'allumage des xénons étant caractéristique, il sera très facile pour lui de voir le subterfuge !
La parade : remettre les ampoules d'origine juste avant le contrôle, c'est ce que je ferai et pas besoin de déposer les ballasts pour cela, environ 1/4 heure de temps à passer sur ma CT.

:emoticon-0100-smile:
 
Pour les 25 w pas besoin de lave phare ni de correcteur d'assiette certains WW en possède c'est 2000 w, avec les adaptateur et ampoule Xb 35 le 4500 k est blanc pur, pour les ballastes 25w faut voir avec Hortevin si il refera une commande ?.

Pour ma Yaris HSD j'ai recommander des caches plein (5 minutes pour remettre du Hir 2 pour les deux) pour le CT et pour le

Les Xenon sont ici, de qualité très bonne même excellente : H7 Morimoto XB HID Bulbs - Xenon Headlight Bulbs - The Retrofit Source
 
merci de vos réponses
le principal prb que je rencontre avec cette voiture c'est que pour avoir accès aux ampoules il faut démonter le pare choc avant pour avoir accès aux optiques
après niveau place pour les ballast j'en ai a revendre dedans hahaha mais c'est pour l'enlever avant impossible de le faire moi même et je ne sais pas si un garage comme norauto voudra bien me le faire
si vous connaissait des adresses en région parisienne je suis preneur car cet équipement me plait bcp
j’hésitais a mettre du 35 w mais comme j’étais " hors la loi" ca me freinais un petit peu
 
Au CT tu n'auras surement pas de soucis s'il ne voient pas le ballaste, moi aussi je ne voulais pas du 35w pour en mettre plein la vue aux véhicules d'en face.:cat:
 
ok :happy:
niveau performance d'eclairage tu en es content ? cela fait cb de temps que tu dispose de ce produit ?
 
Depuis le 27 juin d'après ce post : [Eclairage] - Installation de Ballast Xénon 25W et Ampoules XB35 HIR2 sur Yaris HSD | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
C'est normale après avoir eu des HIR2 de m....de, le 4500 k des morimoto XB35 est vraiment blanc et géniale sur route, c'est en plus confortable pour les yeux, j'aime pas quand c'est trop bleu, ni jaune, ils sont parfait et les ballaste respire la qualité, juste deux minutes quand ils sont roder pour avoir la pleine puissance mais ça préserve les ampoules et le ballaste qui monte en puissance progressivement.

Tous ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas comme certains ballaste et ampoules qui ne tiennent pas dans le temps.:cat:
 
donc presque 2 ans et aucun prb ... ça me plait bien tout ça et le rendu sur les photos et comme je souhaiterais qu'il soit sur ma voiture
pas bleu car désagréable quand ça t'arrive dans les yeux mais bien blanc et pas genant pour les autres usagers
 
Lol, c'est ma date d’inscription, 19 Février 2015, je croyais même que c’était hier.:cat:
 
bonjour a tous
me viens une autre question pour ceux qui ont installe le kit w , les ballast vous les avez fixe ou simplement laisser pendre ?? je pense pas que ce soit recommande de ne pas les attacher mais comme je connais pas le kit je demande... le kit contient il quelque chose pour les fixe du genre vis ou aimant ?

Merci d'avance de vos reponses et bonne journée
 
ok jprefererais qu'il soit bien attache dans mon cas .... merci de l'info
c'est quoi de la feutrine ????
 
Bsr
pour ceux qui ont installé le kit en h7 au niveau des ampoules , avez vous eu besoin de mettre un système anti-erreur pour ne pas avoir de msg erreur sur le tableau de bord ?
si oui pouvez vous me conseiller un site pour en acheter si besoin
merci d'avance
bonne soirée a tous
 
Salut Dje, c'est un exemple mais j'ai fixé le ballast gauche sur 2 trous d'origine filetés (!) dispos sur la voiture et côté droit grâce à une petite patte en alu de confection "maison"... + feutrine (protection en feutre) au dos des ballasts.
C'est le système D qui prévaut, chaque véhicule étant différent !
 
merci de ta réponse
qu'est ce que le systeme D ? o_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 
hahahhahahahah jle connaissais pas celui la :p
 
Bsr
pour ceux qui ont installé le kit en h7 au niveau des ampoules , avez vous eu besoin de mettre un système anti-erreur pour ne pas avoir de msg erreur sur le tableau de bord ?
si oui pouvez vous me conseiller un site pour en acheter si besoin
merci d'avance
bonne soirée a tous
À vrai dire à moins que quelqu'un l'air installé sur un Skoda, ça ne sera pas facile de te répondre tellement c'est dépendant d'une marque à l'autre.
Sur ma 208 j'ai dû utiliser des modules anti-erreur car les feux ne s'allumaient pas à tous les coups.
Mais sur d'autres voitures il n'y en a pas eu besoin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ok merci de ce retour tioneb
tes modules tu les a acheté sur xénon France c'est ca ?