[Révision] Questions sur suivi entretien toyota

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 301
4 326
0
57
Bonjour,

Comme j'ai acheté récemment en CC une P3 Dynamic, j'ai demandé et obtenu des documents sur son historique. J'aurai besoin d'avoir des précisions sur le suivi entretien. En effet, j'ai une feuille où il est écrit "suivi entretien de l'entretien de votre véhicule". Les infos sont regroupées sous forme de tableau avec 4 colonnes (entretien complet ou intermédiaire à X km, nom du réparateur, date intervention, kilométrage).

Jusque là pas de problème mais je voulais savoir s'il y avait un moyen d'obtenir plus d'info sur ce qui a été fait réellement. Je sais que pour l'entretien complet ou intermédiaire, il y a une liste d'opérations qui sont réalisées mais je n'ai pas le détail de ce qui a été réellement fait voire changé. Est-ce que c'est quelque chose qu'on peut obtenir auprès de n'importe quelle CC où on vous dit que l'entretien des 90000km a été fait, point barre ? Ma P3 a été suivie en CC de Bègles (33) et vendue par la CC de Paris.

De plus, en créant mon compte sur le site de matoyota.fr, j'ai vu qu'il y avait également un menu où étaient listées les entretiens réalisés. J'ai donc un historique des entretiens et également des bilans hybrides réalisés mais je n'ai pas plus d'infos sur ce qui a été changé ou non.

Pour les bilans hybrides :
- 07/04/2014 : OK
- 19/12/2014 : OK
- 02/09/2015 : OK
- 16/09/2016 : OK mais batterie auxiliaire pas OK
- 26/09/2017 : OK
- 02/01/2018 : Ok (fait à ma demande après achat)

Concernant ces bilans hybrides, j'imagine que si la batterie auxiliaire n'était pas OK en sept 2016 et que pour le contrôle de sept 2017 c'est marqué OK, c'est qu'ils ont changé la batterie auxiliaire, non ? C'est ce genre d'infos que j'aurais aimé avoir en plus du suivi entretien.

Merci d'avance.