Qui fait du Airsoft chez HybridLife?

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Petite question de curiosité, il y a-t-il des automobilistes hybrides qui pratiquent du Airsoft ou du paintball?

Je compte me lancer là dedans. :shamefullyembarrased:
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
J’ai bien de l’airsoft, mais je m’en sers pour tirer les canettes et faire fuir les chats et corbeaux.... :mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Bwoah_Kimi
Salut Hortevin Hortevin ! Merci pour le post !

Ça m'intéresse aussi, sur Lille si y'en a qui pratique qui peuvent me renseigner aussi ça serais sympa.
Marre de geeker sur PC de ce beau temps là, si ça peu me motiver et m'aider à me remettre un peu en forme :happy:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Lol. Tu as quoi du coup?
J'ai une Marui M&P9 pour le moment.
J'ai un simple HPA Colt M1911 à ressort. Je m'y suis mis il y a pas longtemps... Je compte juste faire du tir pas de trucs du style parcours de combat !
Si ça m'intéresse d'aller plus loin, je verrai pour prendre quelque chose de plus puissant !
 
  • Like
Reactions: Hortevin
J'ai fait du paintball il y a longtemps. Mon matos doit être quelque part dans ma cave . Il ne faut pas avoir peur de souffrir, les billes calibre.68 laissent de superbes bleus .
 
J'ai fait aussi plusieurs parties de Paintball, c'est vrai outch.
Pour un débutant, je pense que Paintball c'est plus sympa que Airsoft, tu vois mieux tes tirs et ça procure plus de sensation.

Airsoft apporte plus le côté Mil-sim, possibilité d'avoir plusieurs types d'arme (pistolet, fusil sniper...), et des équipements.
 
Ca va faire 4 ou 5 ans que je pratique l'airsoft. Le gros avantage de cette pratique est que l'on peut jouer dans n'importe quelle tenue du moment que tu portes les protections oculaires (obligatoires) ainsi que pour le bas du visage (recommandé). Tu peux t'inspirer de jeux vidéos ou de films pour créer une tenue ainsi que la ou les répliques (on ne dis jamais "arme" dans le milieu) qui vont avec. Après quand on débute on prend un jean, un t-shirt (foncé de préférence pour éviter de se faire repérer rapidement) parce que le problème c'est qu'on en veut toujours plus :woot: et que ça coûte une blinde !!
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi