Qui pour changer la batterie d'une P2

Stéphan 83

Lecteur Inscrit
9/9/20
2
0
0
48
Bonjour, je suis détenteur une prius de 2006 avec 246000 au compteur immobilisé dans le garage de frejus dans le Var. J'aimerais être mis en relation avec une autre société pour un devis plus compétitif pour un changement de la batterie ou des conseils s'il faut réparer ou vendre pour pièces, merci
 
Bonjour, oui c'est possible de faire un devis.

Mais avant, il faut relever les codes défaut ou fournir le devis du garage.

Ce serait mieux d'avoir les codes défaut et un diag avec Hybrid Assistant ou Dr Prius.
Hybrid Assistant me paraît le plus approprié, j'ai davantage de données à analyser.
En général, ça me donne une bien meilleure estimation de l'état de la batterie et de ce qu'il est possible de faire.

Par contre, étant dans la région parisienne, ça ne va peut être pas plus intéressant pour un client si je dois me déplacer "loin".
Les frais de déplacement vont augmenter le prix.......
 
Merci pour votre réponse. Les seules choses que je sache c'est voyant arrêt d'urgence voyant moteur électrique et et un ou deux autres orange allumé. Verdict garage, faut tout changer 2700e. Je sais aussi que les cellules ont étaient remplacées par des occasion plus récentes par une boîte sur Aix en Provence mais le carnet d'entretien est dans la voiture à 30 bornes de chez moi. Le confinement n'a pas été apprécié ... Pensez-vous que je puisse me permettre de demander au garage les rapports diagnostics dont vous me parlez ? Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose...