[Commande Groupée] Récapitulatif du CG Amayama Septembre 2014 - FIN - CG TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ordre.JPG

Malheureusement c'est toujours resté bloqué au stade du 25 septembre 2014.
J'ai relancé à l'instant le service clientèle de Amayama pour avoir une explication...
 
J'y pense avec du retard mais Hortevin tu aurais pensé à ajouter un ou des joints pour bas de porte de Lexus ? Sinon j'aurai pu te demande d'en ajouter un pour tester.
 
Bien sûr que j'y ai songé! C'est mon obsession!
(Oui, une Prius c'est plein d'énigmes à résoudre...c'est vraiment fun je trouve lol.)

Malheureusement les références Lexus ne sont pas dispo pour le Japon, et c'est UAE qui les a.
J'ai fait un devis en même temps que les autres, mais j'ai toujours pas eu de réponse.

Là j'ai refait un devis, en ajoutant mes fameux clignotants LED pour rétroviseurs extérieurs. J'espère que ça va se faire...
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bonjour tout le monde,

Voici le retour de Amayama suite à ma demande:

Hello,

We apologise for the delay, we've been told that 1x 6786520021 was not able to be supplied even though we were told by the manufacturer it was in stock. Stock availability can change from the time we send the quote to the customer to the time the order is paid for an then sent to the manufacturer.

At any rate we we have received all other parts and AM00174492 will be sent tomorrow 8th October. The additional 1x 6786520021 which we didn't receive will be sent as soon as it's received, estimated to arrive on the 10th or 13th October.

Regards,

Justin

Donc même s'il y aura un joint manquant (mais qui sera celui de tomtom qui n'a pas encore payé), le colis va partir demain et je l'aurai dans une semaine!
 
  • Like
Reactions: hirooekimae
Bon, bonne nouvelle: le colis est arrivé au bureau de Poste!
Mauvaise nouvelle, j'aurai à priori une facture de 130 euros à régler auprès du Chronopost!

Donc pour régler ces frais de douane, plus les frais de port international, voici le montant à régler pour chacun:

frg62 : 7 euros
hirooekimae : 9 euros
Jpaul : 7 euros
playmen : 25 euros
Toyanto : 29 euros
Winfly : 29 euros
Parkerbol: 23 euros

MERCI de bien vouloir envoyer le paiement paypal avec l'option "J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis", car si vous choissez l'autre option, au lieu de recevoir 100 euros, je recevais 96 euros!
 
  • Like
Reactions: Toyanto
On s'y attendait, mais ça reste très raisonnable avec ce que l'on a commandé, j'ai hâte de poser tout ça, c'est l'anniversaire avant l'heure :rolleyes:
 
Merci, j'irai chercher le paquet vendredi soir au bureau de Chronopost. Je verrai bien ce que j'aurai dans le paquet!
 
Oh j'ai des collègues qui sont partis au Canada aussi! A croire que c'est la mode!
Faudrait que tu partages des photos!
 
C'était la bonne période pour profiter de l'été indien avec ces magnifiques couleurs d'automne.
Pour les photos, j'ai un gros boulot de tri, mais je penserais à en publier quelques une sur le forum.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Commande_Groupée_Hybrid_Life_1.jpg
Voilà ce soir je suis parti chercher le colis à Chronopost, payer les taxes de douane et je suis à l'instant même, en train de trier!
Commande_Groupée_Hybrid_Life_2.jpg
J'aurai 4 packs de 6 joints disponibles.
C'est là où j'ai remarqué que je n'ai pas commandé le pack de joint de TomTom qui n'avait pas payé... du coup tout mon calcul sur la répartition des frais de douane/fdp est faux .Et Mathieu.D n'aura pas ses joints non plus... (parce que je prévoyais de lui filer le pack de joints de TomTom)
Commande_Groupée_Hybrid_Life_3.jpg
Et les autres divers accessoires!
 
Merci de bien vouloir me contacter, pour donner votre adresse (envoi colis) ou bien si vous voulez qu'on remet ça en main propre dans la région parisienne. :)
 
merci beaucoup j ai reçu le coli ce matin, il ne reste plus qu a poser tout sa
 
De rien!
Je vais essayer d'envoyer le colis de JPaul lundi prochain.

En effet je n'avais pas de colis approprié pour le paquet de JPaul (+balai d'essui glace), et quand j'étais à la poste, les cartons prépayés de la dimension souhaitée sont vendus à 15euros, alors que le frais de port d'un colis de ce poids serait de 8euros.
Et je me dis je ne vais pas faire payer le pauvre Jpaul de 15euros.

Du coup ça m'a empêché d'expédier le colis de Jpaul au même moment que toi.
 
  • Like
Reactions: Jpaul
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.