Quatrième Révision de ma Prius Plug-in, celle des 60 000 km :toujours sans histoire, aucun pépin...ça, c'est TOYOTA !
Papier de la révision:


Contrôle du système hybride (offert ) : santé impeccable de la batterie !

Huile de vidange: toujours la 0W-20, désormais systématique dans le groupe de concession GCA pour toutes les hybrides ( huile en vrac je pense, car il n'y a plus de bidon résiduel témoin), cependant vérifiez bien que le logiciel standard de facturation écrive exactement le libellé de cette huile et non pas l'autre.
(J'avais demandé de ne pas contrôler la pression des pneus en raison de la présence des capteurs TPMS de mon Papago verrouillés sur chacune des valves de pneu )
Accueil toujours excellent: à Angers, ils m'ont même passé l'aspirateur sur et sous les moquettes de devant ,c'est très sympha, j'ai apprécié le geste.
Conclusion : Vive l'hybride Toyota et qui plus est, cette Hybride Rechargeable !
Papier de la révision:


Contrôle du système hybride (offert ) : santé impeccable de la batterie !

Huile de vidange: toujours la 0W-20, désormais systématique dans le groupe de concession GCA pour toutes les hybrides ( huile en vrac je pense, car il n'y a plus de bidon résiduel témoin), cependant vérifiez bien que le logiciel standard de facturation écrive exactement le libellé de cette huile et non pas l'autre.
(J'avais demandé de ne pas contrôler la pression des pneus en raison de la présence des capteurs TPMS de mon Papago verrouillés sur chacune des valves de pneu )
Accueil toujours excellent: à Angers, ils m'ont même passé l'aspirateur sur et sous les moquettes de devant ,c'est très sympha, j'ai apprécié le geste.
Conclusion : Vive l'hybride Toyota et qui plus est, cette Hybride Rechargeable !
Dernière édition: