RADAR DE RECUL à l'avant

guigui38600

Lecteur Inscrit
6/2/16
16
0
0
42
Bonjour,

Nous allons avoir une Auris TS de 2014 vendredi soir mais il n'y a pas de radar avant, ma femme étant assez petite elle me demande de voir pour faire quelque chose.

Donc je pense rajouter une caméra de recul mais à l'avant donc prendre un kit sans fil mais ou puis je me raccorder pour la camera avant ?
La masse devrait pas posé de soucis mais le +12v je voulais prendre sur la batterie mais sans fusible meilleur moyen de la voir partir en fumé ou de plus avoir de batterie le lendemain peux être .
j'avoue j'y connais rien en électricité automobile.
Ou peux être se raccorder au phares comme ça en mettant les phares on obtient la vidéo sur l’écran annexe que j'aurai?
Ou alors bidouiller le poste pour avoir sur le meme ecran GPS camera arriere et avant mais perso ca ne me derange pas d'avoir un autre ecran pour la cam avant.

Donc si vous avez des idees je suis preneur je suis au debut de mes recherches simplement

Merci
 
Dernière édition:
oui mais lui c'est avec fil moi ça sera sans fil et je prend sans fil justement pour pas me prendre la tete à tout démonter.
Je pense qu'il faut juste que je trouve un endroit ou brancher le +12v après contact de la cam et la masse je la branche à la batterie ou la tole
Pour l'ecran l'allume cigare fera l'affaire.
 
Côté boîte à fusible tu as le +12V, pour la masse les boulons au-dessus.
Je te renvoie sur cette discussion ancienne du Prius Touring Club dont est issue la photo suivante :
Forum Prius Touring Club - Afficher un message - entretien et charge de la batterie auxiliaire (12 V)

Proc-Batterie-secour-4.jpg


Ce sera un peu différent sur Prius 3 ou Auris mais de très peu.