[GPS & Multimédia] Radar de Stationnement avant Auris Hybride 2017

AUDAROCA

Lecteur Inscrit
28/12/18
9
4
0
43
Salut à tous.

N'étant que très peu bricoleur et pas du tout équipé, j'ai voulu faire installer les radars de stationnements sur mon Auris TS par le concessionnaire à coté de chez moi en région parisienne. J'avais fait le choix de payer un peu n'étant pas du tout bricoleur ... Le premier gars m'annonce 414 Euros pour l'installation, je trouve ça cher mais j'etais à peu près parti la dessus dans mon budget puis un 2 eme gars arrive au moment de prendre rendez vous et... me dit que le premier a fait une erreur qu'il y en a pour 630 Euros.... du coup je me ravise et pars sans prendre rendez vous.
Du coup j'ai plusieurs questions :

Est ce que c'est moins cher en province ?? le gars m'a dit que le taux horaire à Paris est de plus de 120 Euros à paris et 70 en province :oops:, est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ? c'est moins cher ?

Y a t il une alternative genre caméra avant wifi + application téléphone ou autre mais qui reste simple a installer ??? Pas forcément besoin que l'image apparaisse sur l'ecran de l'auris !

Merci de partager vos expériences

Pas besoin de me mettre le tuto déjà présent sur le forum c'est trop compliqué pour moi ....

Merci

David