Je suis en train de comparer ces deux véhicules en PEHV dans les deux cas, si j'ai pu assez facilement trouver des renseignements sur le Rav4, il est plus difficile de trouver quoi que ce soit sur l'Outlander, seules quelques sites Canadiens en font un retour.
Au niveau des tarif ce serait soit un Rav4 en occasion récente (1 ou 2 ans peu de km), soit un Outlander neuf, dans les deux cas il y a du pour et du contre
Rav 4
Avantages
- fiabilité Toyota
- équipements correct dès le 1er niveau
- ergonomie correct
- bonne autonomie en électrique
- bonne consommation en thermique
- nombreux véhicules en circulation (pour la disponibilité des pièces)
- bons retours en général
Inconvénients
- modèle souvent volé (environ 2% des Rav sont volé)
- cout a l'achat, ils semble décoter assez peu (mais ça peu évoluer avec le lancement de la prochaine version)
Outlander
Avantages
- Mitsubishi a une bonne fiabilité en général, mais je ne trouve pas de retour significatifs
- niveau d'équipement un peu supérieur au Rav4 sans avoir besoin de monter de trop en gamme
- Bonne ergonomie
- tarifs attrayants (les concession semblent avoir du mal a les vendre au vu de certains tarif que je trouve
Inconvénients
- modèle jeune en Europe d'où un manque de retour
- consommations un peu au-dessus du Rav4
- il semblerai que le coffre soit plus petit mais sur photos je en voie guère de différence
Donc si des membres ont des retour ssur l'un des deux je suis preneur.
Au niveau des tarif ce serait soit un Rav4 en occasion récente (1 ou 2 ans peu de km), soit un Outlander neuf, dans les deux cas il y a du pour et du contre
Rav 4
Avantages
- fiabilité Toyota
- équipements correct dès le 1er niveau
- ergonomie correct
- bonne autonomie en électrique
- bonne consommation en thermique
- nombreux véhicules en circulation (pour la disponibilité des pièces)
- bons retours en général
Inconvénients
- modèle souvent volé (environ 2% des Rav sont volé)
- cout a l'achat, ils semble décoter assez peu (mais ça peu évoluer avec le lancement de la prochaine version)
Outlander
Avantages
- Mitsubishi a une bonne fiabilité en général, mais je ne trouve pas de retour significatifs
- niveau d'équipement un peu supérieur au Rav4 sans avoir besoin de monter de trop en gamme
- Bonne ergonomie
- tarifs attrayants (les concession semblent avoir du mal a les vendre au vu de certains tarif que je trouve
Inconvénients
- modèle jeune en Europe d'où un manque de retour
- consommations un peu au-dessus du Rav4
- il semblerai que le coffre soit plus petit mais sur photos je en voie guère de différence
Donc si des membres ont des retour ssur l'un des deux je suis preneur.