Rav 4 HSD avec 116000km

Pantoufle

Membre HybridLife
2/6/18
125
45
28
44
Hello à tous,

J'envisage à court-moyen terme de changer mon Auris pour un Rav4, en hybride bien évidemment.
Je scrute les annonces depuis quelques semaines pour prendre la température. J'aimerai un Rav4 AWD, mais ça ne court pas les rues en occasion.
Une annonce est sortie récemment pour un RAV4 HSD dynamic de 02/2016 avec 116 000km. Pour 22 900€.
Je n'avais encore jamais vu sortir d'annonce avec un tel kilométrage. Déjà 60 000 c'est rare, alors là ... taxi ? gros gros rouleur ?

Je n'ai pas le plan d'entretien en tête pour cette voiture. J'imagine que c'est tous les 15 000 / 1 an comme dans le reste de la gamme hybride. Mais quelles seraient les échéances suivantes et le contenu des interventions à faire ?
Je me doute que peu de possesseurs actuels de Rav4 ont atteint ce kilométrage, mais par analogie avec les autres hybrides du groupe Toi/Lexus, j'aurai aimé recueillir votre avis sur cette auto.

Merci à vous
@+
 
Je viens de voir l'annonce, il brille de 1000 feux mais c'est trop cher vu le kilomètrage...

Il a un attelage
 
Pour le prix il y a sans doute une marge de manœuvre.
L’attelage m’intéresse pour le porte vélo. Donc ça évite d’y mettre 1000€ Juste une plaque d’immatriculation à refaire pour le porte vélo.

C’est vrai qu’il a l’air clean.
Mais, Je préfèrerai un modèle Design de l’époque. (Sièges chauffants [emoji16]).

Concernant l’entretien il devrait en être ou ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk