[RAV4] Comment avoir l'allumage des feux au déverrouillage des portières ?

Clement31

Membre HybridLife
5/1/15
442
127
0
33
Toulouse
Tout est dans le titre !

Ça fait plusieurs mois que je cherche désespérément un module/technique pour avoir l'allumage automatique des feux (xénons ou feux de brouillard) au déverrouillage du véhicule. Je n'ai que l'allumage des lumières intérieures.
Beaucoup d'entre vous doivent déjà avoir cette fonction sur leur Prius et je trouve ça sympa, voir même utile quand il fait nuit noire.
Vu toutes les (super) trouvailles d' Hortevin Hortevin sur Rakuten pour les Prius, je me dis que ce module doit bien exister !
 
Juste une remarque en passant, j'aimerai que l'on améliore un peu les titres des rubriques créés afin que l'on sache si l'on parle de Toyota Prius 1, 2 ou 3, d'Ampera ou de Mondeo Hybrid, etc etc ...
Le but est de faciliter la lecture, le classement et le référencement.
Par avance, je vous remercie sincèrement de votre implication ;)
 
Quelque chose comme ça ? New Universal Automatic Headlight Sensor + Coming-Leaving Home Light sensor Kit | eBay

Pour référence la petite discussion de Priuschat sur la question : coming home lights auto lights | PriusChat

Il n'y a pas que Hortevin qui sait utiliser Google, non mais ! :watching:
AH mais oui bien sur ... C'est le mot clés qu'il me manquait : "coming home, leaving home" ... Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant ! (surtout que j'ai activé ce mode sur l'A1)
Merci à toi ! Je retourne à mes recherches du coup ;)
 
Juste une remarque en passant, j'aimerai que l'on améliore un peu les titres des rubriques créés afin que l'on sache si l'on parle de Toyota Prius 1, 2 ou 3, d'Ampera ou de Mondeo Hybrid, etc etc ...
Le but est de faciliter la lecture, le classement et le référencement.
Par avance, je vous remercie sincèrement de votre implication ;)
J'ai édité le titre ;)
 
  • Like
Reactions: parkerbol