[Esthétique] Rayure écran compteur

Il faudra surtout qu'ils fassent le tour du véhicule avec toi comme pour une location et que tu signes avec eux l'OR (ordre de réparation). Mais il est vrai que les toyotas (prius par exemple et apparemment auris restylées) sont des vrais légos à démonter. Quand je vois sur youtube les types démonter leur intérieur juste en déclipsant, ça à l'air simple.
 
La vitre a été changée. Problème résolu !

Bon le chef d'atelier en a répéré un autre qui sera pris en charge en garantie. J'ai le boitier du plafonnier qui est vrillé, et du coup les interrupteurs des lampes restent bloqués quand on les active. Mais ce n'est pas grand chose !
 
Ok cool, donc c'est la CC près de chez toi qui a fait le changement et s'est arrangé avec la CC où tu l'as achetée et idem pour le plafonnier, c'est eux qui gèrent tout et s'arrangent avec l'autre CC ?
 
C'est ca. C'est la CC de chez moi qui s'est arrangée avec la CC d'achat. Pour le plafonnier c'est en garantie je pense mais il faut que je programme la réparation.

Je viens(encore ) de détecter un truc... J'ai une vis/bout de métal qui se balade dans le coffre. Quand je l'ouvre j'entend un truc rouler.
 
Tu vas commencer à passer en mode parano. Le moindre truc tu vas le détecter alors qu'en temps normal tu n'y aurais pas fait attention.:mrgreen-48: De toutes façons, tu as raison. Vu qu'elle est en garantie, c'est le moment de regarde tout ce qui peut clocher.
 
A vouloir bien faire ...
Sur mon ex prius, suite à la révision le mécano passe un produit nettoyant les pastiques sur le tableau de bord, il passe aussi du produit sur le vitre du projecteur du compteur et celui-ci devient complètement opaque. Il a fallu essayer toute une panoplie de produit pour le rendre à nouveau transparent. C'était le dernier essai avant changement de vitre.
 
C'est ca. C'est la CC de chez moi qui s'est arrangée avec la CC d'achat. Pour le plafonnier c'est en garantie je pense mais il faut que je programme la réparation.

Je viens(encore ) de détecter un truc... J'ai une vis/bout de métal qui se balade dans le coffre. Quand je l'ouvre j'entend un truc rouler.

Salut,
Bien souvent, ce sont des rondelles de carrosserie qui se retrouve dans le hayon.
Cela arrive quand on perfore le hayon afin d'accrocher la plaque d'immatriculation à l'arrière.
Malheureusement, tu ne pourras pas y faire grand chose et ton CC non plus, à moins de déssouder le hayon pour enlever ces morceaux.
 
C'est plus précisément une partie du rivet qui part derrière, la carrosserie faisant une torsade autour de la mèche lors du perçage... mais la conclusion est la même !
Peut-être qu'en dégarnissant le hayon pour trouver une ouverture, il y a quelque chose à tenter. Ou alors percer de l'intérieur et remplir de mousse expansive. Je déconne. :mdr:
 
Rapides que vous êtes. J'ai en effet échangé avec la CC (car je dois les revoir pour mon plafonnier vrillé) qui m'a dit la même chose. Le truc c'est que sur la mienne ça roule dans les virages ... ! Mais bon , ce n'est pas dramatique :).

En tout cas gros + au chef d'atelier toyota les sorinieres. Très sympa.
 
En fait, c'est fait exprès pour que tu roules encore plus zen. Tu as une option gratuite qui t'avertit quand ta conduite est trop secouée. :mrgreen-48: