[Commande Groupée] Récapitulatif du CG Amayama Septembre 2014 - FIN - CG TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bonjour,

Voici le récapitulatif des produits que vous avez commandé pour cette CG:

Commande_Groupée_Amayama.jpg

Merci de corriger si nécessaire.
Et envoyez moi le paiement au plus vite pour que je puisse lancer la commande.

[rsvp=313]Appuyer ici pour dire que le paiement est envoyé[/rsvp]

frg62 1
hirooekimae 1
Jpaul 1
playmen 1
Toyanto 1
Winfly 1

Total: 6
 
Le paiement de paypal se fera donc sur mon adresse e mail perso, via le quel je vous ai envoyé le mail...
Merci et désolé pour cette précision.
 
J'ai lancé le devis ce matin! Je vous ferai part de la suite ultérieurement... :)
Pour le moment j'ai lancé un devis pour livraison en France directement, car j'ai bien peur que passer par Hong Kong ça va prendre finalement beaucoup trop de temps (comptez 2-3 semaines de délai supplémentaire) et la valeur de marchandises est assez conséquente... par Chronopost ça va être un peu plus sûr.
Vous pensez quoi?
 
Oui effectivement.
C'est 21euros le frais de dossier + 20% de la valeur marchande.

Le problème c'est que si je transite par Hong Kong, et qu'après ils m'envoient par Colissimo avion, on paie 2 fois le frais de port aussi.
En plus, à Hong Kong j'ai l'expérience d'avoir perdu plusieurs colis (colissimo avion) que la Poste française a probablement volé. Et aucun remboursement est possible (en tout cas la procédure fut longue (des mois...)). La valeur du colis est au dessus de 500euros, j'ai un peu peur pour les risques.

L'avantage de passer par Hong Kong c'est que mon contact à Hong Kong peut changer le montant de la valeur marchande déclarée.
Mais si on perd le colis, on est remboursée sur la valeur marchande aussi.

Après il y a une question de temps: en dessous de 15 degrés on ne peut plus vraiment coller les joints...etc. Car ce sera trop froid et j'ai peur que dès le mois d'octobre/novembre on aura l'hiver qui arrive.

Du coup j'ai tous ces éléments à prendre en compte, à vous aussi de juger.

Si vous voulez, je peux aussi très bien lancer un devis pour livraison à Hong Kong.
 
Je viens d'avoir la réponse du devis d'Amayama (livraison directe pour la France):
Screenshots_2014-09-19-09-37-39.png
Le frais de livraison s'élève donc 38,54euros. Bon je me lance alors?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.