Bonjour,
Comme je l'ai annoncé dans ma présentation j'ai commandé un Niro PHEV qui devrait m'être livré à partir du 28 février 2018.
J'ai posé une question concernant les restrictions mentionnées dans le guide du conducteur dans un post de Parkerbol donnant les tarifs et équipements de ce modèle mais je suis obligé de créer cette nouvelle discussion en espérant avoir des réponse me permettant de prendre une décision qui va s'avérer urgente.
Je m'explique : Ce document précise que le rechargement sur une prise domestique est à utiliser "en situation d'urgence uniquement" et semble donc imposer le pose d'une wallbox à mon domicile.
Il existe actuellement une aide par crédit d’impôts de 30% du montant de la facture de la fourniture et pose d'une borne de recharge mais celle-ci se termine au 31.12.2017! Sachant que malgré cette aide le coût de cette installation reste non négligeable et qu'il faut en plus acheter le câble type 2/type 2 je voudrais connaitre les raisons de cette préconisation et les risques encourus en cas de non respect.
Je précise également que Hyundai écrit la même réserve concernant la Ioniq Plug-in.
Merci d'avance pour vos conseils, sans nul doute, avisés.
Comme je l'ai annoncé dans ma présentation j'ai commandé un Niro PHEV qui devrait m'être livré à partir du 28 février 2018.
J'ai posé une question concernant les restrictions mentionnées dans le guide du conducteur dans un post de Parkerbol donnant les tarifs et équipements de ce modèle mais je suis obligé de créer cette nouvelle discussion en espérant avoir des réponse me permettant de prendre une décision qui va s'avérer urgente.
Je m'explique : Ce document précise que le rechargement sur une prise domestique est à utiliser "en situation d'urgence uniquement" et semble donc imposer le pose d'une wallbox à mon domicile.
Il existe actuellement une aide par crédit d’impôts de 30% du montant de la facture de la fourniture et pose d'une borne de recharge mais celle-ci se termine au 31.12.2017! Sachant que malgré cette aide le coût de cette installation reste non négligeable et qu'il faut en plus acheter le câble type 2/type 2 je voudrais connaitre les raisons de cette préconisation et les risques encourus en cas de non respect.
Je précise également que Hyundai écrit la même réserve concernant la Ioniq Plug-in.
Merci d'avance pour vos conseils, sans nul doute, avisés.