• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Recherche Carlinkit sans fil pour téléphone android avec 2 ports USB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanlou
  • Date de début Date de début

Jeanlou

Lecteur Inscrit
Bonjour.

Je recherche un boitier comme le carlinkit sans fil (uniquement pour iphone) c'est à dire un boitier avec 2 connecteurs USB l'un pour relier au système multimédia du véhicule et l'autre pour recharger éventuellement un téléphone mais pour telephone android.

J'ai relevé sur le site les produits suivants :
aawireless
carsifi
MA1 de motorola
cardizan
un modele plus complet carplay Ai Box qui apporte Android/CarPlay sans fil et un Android indépendant

mais aucun n'indique avoir une 2eme prise USB pour recharger un téléphone.
=> Le but serait de dissimuler sous l'habillage le boitier relié au système multimedia et relier la 2eme prise USB au connecteur USB du véhicule permettant une recharge d'un téléphone.

Merci pour vos retours.

Dernière édition:
Bonsoir.
Il y avait des messages d'erreur. Je pensais que celui ci ne s'était ps enregistré. J'ai donc recréé un autre message.

Tu peux pas installer un micro hub USB et connecter le boîtier dessus ?

@damdam2782 a utilisé un câble en Y, mais après avoir expérimenté, nombreuses déconnexions, liées d’après lui à des faux contacts.
Il indique qu'il a rebranché la prise d'origine, sur laquelle il a mis son ApplePie Mini.

Micro hub USB alimenté ou non ? Le TAS 500 est-il en mesure d'alimenter un téléphone en charge et en même temps un boitier type Carlinkit sur le même connecteur USB ?

Retour