recherche lexus is300h

L'auto a 82 000km, et n'a eu que 2 entretiens... oups... Elle aurai du en avoir 5 !

Il n'y a pas d'indicateur de maintenance sur Lexus ?
 
Il y a un menu que tu peux configurer toi même en indiquant les termes pour chaque parties de ton véhicule (kilométrage ou durée).

Mais ce n'est pas un voyant qui reste bloqué, ou un message envahissant. Quand il apparait tu peux le faire disparaitre voir supprimer tous les termes d'entretien, comme cela il n'y a plus jamais de rappel.
 
En tous cas de ce que je comprend c'est qu'il y a eu vidange pont + boite... comme sa je suis tranquille un moment de ce cote la ;)
 
Oui, ils ont utilisé un forfait 60000 km pour les 83000km ...

Appelle les pour demander pourquoi
 
je les est appelé et il mon dit que c'etait une erreur et que sa ne correspond pas au KM de la voiture, mais que tous ce qui devait etre fait a ete fait.
Ce que je voit pas c est le changement des bougies....
 
je les est appelé et il mon dit que c'etait une erreur et que sa ne correspond pas au KM de la voiture, mais que tous ce qui devait etre fait a ete fait.
Ce que je voit pas c est le changement des bougies....

Les bougies, c'est à 60.000km ou tous les 4 ans

Changées sur la mienne à 87000km mais elle avait plus de 4 ans
 
Perso, je ne la prendrais pas car ne pas savoir si les entretiens dont celui à 30.000km ont été réalisés, c'est un peu la loterie...

Sur la mienne, il y a tout l'historique, le bilan du CT mais je l'ai payée plus chère que celle que tu vises.
 
Je pense que les revisions on etait faite. Je ne pense pas que lexus s'amuserai a vendre une voiture avec 12 mois de garantie "lexus preference" sans etre sur de la voiture non?
 
Dans un monde parfait, oui.

Je te donnes juste mon avis mais c'est toi qui prends la décision.
 
Je comprend merci de tes conseils. Demain je vais essayer d'avoir plus de renseignements sur ces justificatif de révision manquant.
Puis j'appellerai Lexus france pour savoir si il faut les justificatif hybride depuis la 1ere année ou si cela suffit a partir de la date d'achat d'occasion chez lexus pour beneficier des 10 ans de garantie des batteries.
aurait tu leur telephone?
 
Perso je ne la prendrais pas : le trou au niveau des révisions est vraiment trop important même si elles ont pu être faite ailleurs. Tu n'as aucun moyen d'avoir les coordonnées de l'ancien proprio pour lui demander ?
 
Quelqu'un a regardé sous le capot moteur pour voir si, par le plus grand des hasards, il n'y aurait pas une étiquette de vidange collée quelque part même à des endroits improbables ...

Sinon appelles l'inspecteur Columbo ... :rolleyes::mdr:
 
Je pensez que Lexus était une marque de confiance et que si il vendait une occasion garantie "lexus preference" on pouvait acheté les yeux fermé.
Je ne pense vraiment que les entretiens on bien était fait, le problème c'est le jour ou je veux la revendre. Sans le suivi complet cela sera dur...

Donc dur dur car la voiture me plait beaucoup et en plus dans mon budget.. que faire :banghead::banghead::banghead:
 
Je pensez que Lexus était une marque de confiance et que si il vendait une occasion garantie "lexus preference" on pouvait acheté les yeux fermé.
Je ne pense vraiment que les entretiens on bien était fait, le problème c'est le jour ou je veux la revendre. Sans le suivi complet cela sera dur...

Donc dur dur car la voiture me plait beaucoup et en plus dans mon budget.. que faire :banghead::banghead::banghead:
C'est l'argument mis en avant par Lexus .

Sinon il faut patienter un peu, les offres des IS sont nombreuses désormais, regardes régulièrement les annonces et un jour tu tomberas sur le bon exemplaire qui te conviendra .
 
En plus, si jamais les vidanges n'ont pas été faites (par exemple à 30000), l'usure moteur ne se fera pas dans ta 1ere année d'utilisation.

Désolé de te casser ton rêve mais comme dis ci-dessus, tu en trouveras d'autres.
 
Les coordonnées qui apparaissent dans le pdf sont celles de l'ancien proprio ?