recherche lexus is300h

Stephdoc

Lecteur Inscrit
17/9/17
26
7
0
46
salut,

je suis a la recherche de ma futur voiture, je viens de vendre ma Mazda 6 165ch essence de 2014.

Je suis allé essayer une lexus is300h en version pack (la seul dispo a l'essai) sur la concession du Mans et j'ai trouve cette voiture super, confortable, silencieuse.... bref un petit coup de coeur.
Probleme c'est que je peu y mettre maxi 22k€ donc je me lance dans le recherche d'une occasion. au niveau des finitions je pense prendre minimum une Luxe (pas d'interieur clair) mais au niveau Km celle que je trouve on mini dans les 100 000km...... sa fait pas un peu chere pour une voiture avec autant de Km??? quand est il de la fiabilite general et des BATTERIES???

merci de vos conseils je suis un peu perdu ;)
 
  • Like
Reactions: fcouma
Félicitations pour ton choix ! :)

L'IS possède une très bonne réputation pour ce qui est du silence et confort d'utilisation, les possesseurs d'IS pourront confirmer .
La fiabilité des Lexus est très bonne ( la barre des 100 000km ne devrait pas rebuter) .
 
Excellent choix ;)
Plus je roule, plus j'aime cette voiture.
J'ai eu la même démarche pour la mienne en avril dernier : 87000 km et 23k€ chez Lexus Préférence
 
Dernière édition:
merci ;)

mais pour les batterie vous en pensez quoi?? elle sont garantie si on les fait réviser chaque année c'est ca?

merci
 
C'est toi qui vois ...

Perso, j'ai préféré payer un peu plus cher et avoir 1 an de garantie Lexus.J'ai même pris 4 ans de garantie supplémentaires en prenant un petit crédit chez eux (4000€)

La garantie a déjà servi : panne audio 3 semaines après l'achat : ils ont mis 4 jours pour trouver la panne... une nappe mal fixée sous la console centrale.
 
C'est vrai que c'est l'éternel dilemme " achat à particulier " versus " achat à professionnel " ...

Mais bon en général les possesseurs de ces voitures ne sont pas des filous/voyous/trafiquants de drogue ... ( enfin je l'espère :mdr:), ils devraient utiliser leurs voitures de façon "normale" et l'entretenir régulièrement .
Bon après tu peux toujours tomber sur une personne peu scrupuleuse ou un exemplaire à problèmes ...

J'ai discuté un jour avec mon concessionnaire Lexus, il m'a dit que avant de remettre en vente leurs véhicules d'occasion, ils font un check-up complet de la voiture et engagent des travaux si nécessaire ( mécanique, peinture carrosserie, jantes, pneus ... ) et proposent une garantie . Evidemment tout ça se paye, mais c'est peut-être le prix de la tranquillité comme dit plus haut .
 
salut,
je suis toujours a la recherche de ma futur Lexus et je suis tombé sur un F-sport qui m'a l'air pas mal.
elle est de 2013 et a 80 000km et est a 21000e.
J'aurais une question: sous l'auto radio il est écrit Dolby Surround, c'est le son Mark Levinson ? comment peu on voir si elle a le châssis sport+ et le pack sécurité ?

merci A++
 
Non Dolby surround mais pas ML car tu dois avoir comme dans ma Luxe 8 enceintes (7.1) dont une centrale avant.
L'effet surround est intéressant même pour les sources stéréo

Par contre, le lecteur ne lit que les DVD en Dolby Digital, pas le DTS
C'est top d'écouter un concert en roulant !

Le ML n'est que sur les Executive et Sport executive.

Pour le châssis et surtout pack sécurité, demander directement au vendeur ... ;)
 
Une autre possibilité consiste à demander au vendeur le numéro de série du véhicule et aller voir une concession Lexus qui pourra te donner des infos.

Ton vendeur est un particulier ou professionnel ( garagiste indépendant, concession, de marque Lexus ou autre ... ) ?
 
salut,
je reviens vers vous car je pense avoir trouve une is300h f-sport bien sympa. Elle est de 2014 , blanche avec 83000km et vendu par Lexus monaco a 19900euros tous compris avec garantie 12 mois Lexus preference .
Le seul Hic ce serai le fait qu'il n'ont pas la preuve de 2 entretiens intermédiaire, es ce un probleme selon vous?

vous en pensez quoi?

merci pour vos retour
 
19900€, ça me parait vraiment intéressant avec les 12mois de Garantie Lexus, mais :

Entretiens tous les 15000 ou tous les ans or cette IS300h a 4 ans et 83000km or la frequence 15000 correspondrait à 60000km en 4ans
Les entretiens intermédiaires sont importants aussi.
Quels sont les entretiens qui manquent à l'appel ? (15000, 45000, 75000) ?

A savoir aussi, l'entretien des 90.000km est assez onéreux : 630€ sur la grille Lexus
 
il manque 2 entretiens intermédiaires mais je ne sais pas lesquelles, le vendeur ma seulement signale qu'il n'avait pas de trace mais que selon la personne a qui la voiture a été reprise cela était fait mais il n'a plus les factures.
Pour ce qui est de l'entretient il viennent d'en faire un pour la vente, mais pareil je sais pas si c'est une grosse (celle des 90kkm) ou une simple....
Le vendeur m'a signalé aussi que le véhicule est d'origine lexus nice ( véhicule collaborateur) et a été acheté a 4000km par le précédent proprio.
 
selon la personne a qui la voiture a été reprise cela était fait mais il n'a plus les factures.
Pour ce qui est de l'entretient il viennent d'en faire un pour la vente, mais pareil je sais pas si c'est une grosse (celle des 90kkm) ou une simple....
.

Si les révisions ont été faites en concession Lexus ou Toyota agréé Lexus, il y a forcément une trace des prestations réalisées.

Si la voiture bénéficie du label Lexus Préférence avec 12mois de garantie, la révision faite à 83000 doit être détaillée et tu peux bien sur demander une impression de la prestation.

C'est ce que j'ai fait pour la mienne : achetée à 87000km mais révision des 90000km faite.
Le chef d'atelier m'a envoyé le détail des prestations réalisées à 90000km et même le coût (en interne) de la révision globale.
C'est là que j'ai vu que la vidange du pont avait été faite.
 
le commercial vient de m'envoye ca.

y a des truc bizzare non??
 

Fichiers joints

  • ULTRAMARE SAM_20181029_140141.pdf
    672.5 KB · Affichages: 184