Récupération d'énergie sur Corolla 180

Ca parait loûche quand même car je ne vois pas ce qu'ils iraient faire avec ces batteries...C'est pas comme si c'était des pièces prisées sur le marché de l'occasion, vu que le taux de panne est insignifiant...
 
Comment on vole une batterie HT ? je veux dire c'est pas comme si elle etait juste "posé" dans le vehicule. Pour la sortir il y a un certain travail de démontage.
 
Ca parait loûche quand même car je ne vois pas ce qu'ils iraient faire avec ces batteries...C'est pas comme si c'était des pièces prisées sur le marché de l'occasion, vu que le taux de panne est insignifiant...
Quand on regarde le nombre de personne sur ce forum qui aimerait avoir une nouvelle batterie ou des modules.... Cela ne doit pas êre insurmontable de les écouler....
 
18 batteries HT ?
Ce ne sont pas des amateurs !
Moui, ça me semble énorme aussi...
Ça prend quand même un certain temps, et dans un stock de 18 véhicules, ce n'est pas en concession, c'est carrément dans un dépôt Toyota...

Quand on regarde le nombre de personne sur ce forum qui aimerait avoir une nouvelle batterie ou des modules.... Cela ne doit pas êre insurmontable de les écouler....
Je pense aussi, mais ça représente quand même un certain travail et un certain risque : c'est gros, lourd, et pas spécialement cher au kilo...
Vaut mieux piquer des FAP, des turbos, ou simplement... des roues.
Un pneu neuf sans la jante, c'est le prix de 3 éléments d'occase. Perso je ne m'amuserais pas à piquer des batteries, c'est trop peu rentable.