On obtient de meilleurs résultats par une utilisation judicieuse de la pédale de frein ! :meh:Mon interlocuteur m'a conseillé de me servir du mode B assez souvent pour profiter du freinage plus important et charger la batterie (lui semble l'utiliser à chaque fois qu'il peut anticiper un arrêt).
Ben... c'est payant !L'ancien utilisateur n'a par contre jamais mis à jour le T&G, donc je vais devoir m'y coller ce weekend.
Ça peut se désactiver...Seul point négatif pour l'instant : J'ai les bip bip en marche arrière ...
On obtient de meilleurs résultats par une utilisation judicieuse de la pédale de frein ! :meh:
(Sauf en dessous de 43 km/h compteur, parce qu'alors le thermique n'est jamais démarré.)
Ben... c'est payant !
Ceci explique sans doute cela.
Ça peut se désactiver...
Je pense que nous avons le même vendeur VO (moi: fin janvier, initiales du vendeur P-J B). Il préconisait lui aussi le mode B au moindre ralentissement. Depuis, j'ai appris à doser la pédale de frein grâce à Hybrid Assistant qui m'a montré que j’appuyais trop fort et était souvent sur les plaquettes.
Non, tu ne dis pas de bêtise, cette mise à jour gratuite pendant 3 ans est un point fort de Toyota (même si d'autres le font, tous ne le font pas hélas). Ce qui fait 5 ou 6 mises à jour vu qu'il en sort une à peu près deux fois par anLa voiture est de 2016, donc c'est gratuit encore 2 ans si je dis pas de bêtises non ?
Je comptais les supprimer, puis au final je les ai laissé car j'ai du mal à devoir "aller vers l'avant" pour mettre la marche arrière au niveau du sélecteur de sens de marche, donc comme ça, avec les bip bip qui s'enclenchent, pas d'erreur possible.Triple post : PAN
Seul point négatif pour l'instant : J'ai les bip bip en marche arrière ...
pareil, surtout que pour se garer dans une place étroite on a droit en plus aux bips des capteurs avant et arrières et ça devient vite invivable ...Oui ... mais non, si tu désactives il te reste tout de même 1 bip.
C'est largement suffisant pour moi, plus affichage caméra AR.