[GPS & Multimédia] Réglage de l'heure

RogerS 33

Lecteur Inscrit
19/3/20
18
3
0
68
Bordeaux
Bonjour, à mon grand étonnement, lors du passage à l'heure d'été, l'horloge n'a pas basculé automatiquement (j'ai eu beaucoup de voitures plus vieilles où je n'avais aucun réglage à effectuer) , malgré le temps libre actuellement, je ne vais pas me coltiner les 500 pages du manuel du conducteur plus les 300 de celui de l'écran. Je n'ai trouvé que des explications qui ne correspondent pas. Si quelqu'un peut me dire avec des mots simples ! Merci
 
Sur ma Prius 3, ce n'est pas non plus automatique. Quelle voiture as-tu exactement ? Tu postes dans la rubrique mitsubishi, je pencherais donc pour un outlander, c'est ça ? Dans ce cas, notre ami Grigou Grigou pourra te répondre plus facilement.
 
Oui, un Outlander 2014 . Je pense qu'il y a un choix entre réglage manuel ou RDS , mais c'est tellement compliqué comme écran, je n'envisage même pas de me servir du GPS je suis habitué à mon Coyote NAV+ que j'ai rajouté et qui m'indique même les zones dangereuses ☠️ avec des képis bleus !
 
D'ailleurs c'est un peu frustrant de l'essayer qu'une fois par semaine , car je l'ai achetée trois jours avant d'être confiné !