Réglage du scangauge II

Moscato

Lecteur Inscrit
4/2/17
13
15
0
28
Nanterre la Défense
Bonjour tous le monde,

Concernant le scangauge II, quelqu'un pourrait me donner des conseils pour les réglages; je parle plus franglais que anglais et la ça m'embête un peu [emoji27] .

Déjà pour les réglages de base :
Kilomètres
Litres
°C
Psi ( mais j'ai un doute )
1.8 L (auris de 2010)
Hybrid


Quels sont les meilleurs paramètres de visualisation de la voiture, sur quelques vidéos de démonstration d'eco conduite (olakeen) il a affiché AMP / AVG / SoC / RPM . Bon déjà la je doit avoir quelque chose ou des choses qui ne vont pas (impossible de trouver le SoC et les AMP )

Ha oui concernant le "sleep event" vous avez choisi quoi ?
: si c'est les RPM quand on est en électrique il est sensé s'éteindre ?!

Merci d'avance des réponses que l'on pourrait me donner.

A bientôt

Moscato


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: aurYs
A parfais un très grand merci Ian51 Ian51 concernant les balles je doit avoir 10 balles de tennis ou bien en boulles de pétanque

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Ian51
Salut à tou(tes)s !
Pourriez-vous me dire si la version 4.12 du Scangauge conviendrait pour mon Auris 2014 ?
Merci à Moscato Moscato pour l'hébergement d'urgence ! :mdr:
 
  • Like
Reactions: Moscato
Perso, j'en suis à la version 4.06 pour ma Prius 3 de 2010.
Je pense donc que tu n'auras pas de problème avec une version 4.12 sur une Auris de 2014, parce que sa programmation est similaire à celle de la Prius 3.

Ceci sachant que la dernière version (4.22) a amené la compatibilité avec la Prius 4, qui utilise un système de codage différents pour les paramètres spécifiques à la partie hybride.

Ian51 Ian51 pourra sans doute confirmer mes dires... ;)

EDIT
Si c'est celui que vend Pizzabad Pizzabad, il l'a déjà utilisé sur une Auris ! :D
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: aurYs
Oui je l'avais sur mon Auris, puis sur ma P+. J'ai pris la dernière version pour ma P4. Et elle marche sur ma PHV.
Pour info, j'ai vendu mon SGII aujourd'hui même.