[Eclairage] Réglage feux de croisement Prius 3

Mattbrid45

Top l'hybride
2/4/16
118
33
28
48
Le Bardon
Bonjour,

Je viens de passer mon CT et j'ai le feu de croisement droite qui est un peu bas, ça à l'air difficile d'accès...
L'avez-vous déjà fait et si oui comment si prend-on?

Merci pour vos réponse et bonne année 2018 à vous cher(e)s membres d'Hybrid Life!!
Matthieu
 
Hello,

Je ne sais pas si ça vaut aussi pour les phares halogènes, mais pour ma part sur les phares LED c’est avec une clé plate de 8mm (de mémoire), et c’est relativement accessible, tu peux normalement voir la bague de réglage en regardant l'arrière du phare (par le dessus). :)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Ok, merci bien. Hier soir j'ai essayé de tourner cette vis mais peut-être pas suffisamment. Et je n'ai pas assez de recul dans mon garage.
Merci bien
 
N'est-ce pas plutôt sur 1 ?
Il me semblait qu'à priori le chiffre représentait (grosso-modo) le nombre de passagers dans le véhicule.
Et donc, plus haut celui-ci, plus bas le faisceau.

Enfin, c'est ce que l'on disait il y a très longtemps...
 
De base il est déjà sur zéro, c'est ce que j'ai constaté en essayant de faire le réglage mais sans succès; j'ai essayé de tourner la vis blanche avec clef plate de 8 et la rondelle crantée mais sans succès, la hauteur du feu est toujours la même!
C'est mon feu de croisement de droite qui est plus bas que celui de gauche.
 
Donc tu as un feu qui joue au billard et l'autre qui compte les points.:mrgreen-48:

PS : c'est ce qu'on disait de certaines personnes.