Réglage luminsosité boutons sensitifs sur le Touch and Go 2 Plus

reemshot

Lecteur Inscrit
1/9/17
5
3
0
43
Bonjour à tous, je suis récent possesseur d'une Auris 2 TS phase 2 finition exécutive.
Je trouve que de nuit, l'éclairage bleuté des boutons de la console centrale / horloge / écran de réglage de la ventilation est trop fort et a tendance a éblouir lorsque je conduit de nuit.

J'ai bien réglé la luminosité du Tableau de bord au minimum, mais je ne trouve pas de réglage de la luminosité des boutons sensitifs de la console centrale.

Y'a t'il un moyen de le faire ? En concession ils m'ont dit que ça n'était pas possible (de même pour la suppression du BIP de marche arrière qui n'est plus désactivable depuis le restylage).

Merci pour vos réactions !
 
Je cherche toujours comment régler la luminosité des comptes tours perso ...
Pour le reste (bouton/horloge etc.) je pense que ce n'est effectivement pas possible.
 
Je cherche toujours comment régler la luminosité des comptes tours perso ...
Pour le reste (bouton/horloge etc.) je pense que ce n'est effectivement pas possible.
Salut, pour les compte-tours il faut aller dans le menu de réglage grâce aux boutons de droite sur le volant.
la 3eme ou 4eme icone avec l'ampoule est le reglage de luminosité des compte tour. Par contre elle n'est accessible que lorsque les phares sont allumés et lorsqu'il y a assez d'obscurité dehors.
 
  • Like
Reactions: NTE et FrançoisRCL