[GPS & Multimédia] Réglages lumière follow me home

Floutch

Lecteur Inscrit
6/1/22
41
4
0
41
Hello à tous
Je viens d’avoir ma auris

Je souhaite un peu fouiller dans les menus de l’auto, et dans l’onglet « véhicule » il y a bien « personnalisation du véhicule » mais ce menu est vide.

Je voudrais voir si j’ai l’option follow le home entre autre.

Merci
 
Ce système permet aux phares de s'allumer pendant 30 secondes lorsque le commutateur d'alimentation est mis en position d'arrêt.
Tirez le levier vers soi et relâchez-le lorsque le commutateur d'éclairage est en position AUTO (si équipé) ou après avoir mis l'interrupteur d'alimentation en position d'arrêt.
Les phares s'éteignent dans les situations suivantes.
- L'interrupteur d'alimentation est placé sur la position Mode ON.
- L'interrupteur d'éclairage est mis sur la position "on".
- Le commutateur d'éclairage est tiré vers le conducteur, puis relâché.
 
Hello à tous
Je viens d’avoir ma auris

Je souhaite un peu fouiller dans les menus de l’auto, et dans l’onglet « véhicule » il y a bien « personnalisation du véhicule » mais ce menu est vide.

Je voudrais voir si j’ai l’option follow le home entre autre.

Merci
Salut, j’ai eu la même question.. solutionnée en cliquant sur le seul onglet personnalisation du véhicule.. pas très clair ce menu.
 
Justement, je n’ai pas d’onglet.
Il y a marqué « personnalisation…. » en haut et rien en bas.
 
Je suis désolé, j'avais compris que le problème venait de la commande, pour le réglage 60-90-120 secondes (par défaut 30 secondes) il faut aller chez le concessionnaire.
Le menu "personnalisation" doit être visible :

WhatsApp Image 2022-01-15 at 16.58.01.jpeg
 
c’est moi qui suis désolé
En effet en cliquant sur la phrase « personnalisation… » on tombe dans le menu, qui est par ailleurs peu étoffé.
 
  • Like
  • Angry
Reactions: Th0 et Romain83
Du coup je crois que je n’ai pas de fonction follow me.
Que j’ouvre ou que je ferme l’auto, les feux restent éteints.
 
ziocar ziocar effectivement cette manip fonctionne (pour les feux avant), si on l’effectue à chaque fois.
Et ils ne s’allument pas quand on ouvre la voiture (pratique quand il fait nuit sur un parking pour la retrouver).
 
Pas grave je m’en passerais, et merci pour l’info.
Autre question, sans recréer un sujet :
Le port usb sert il uniquement pour plug une clé (photo, zik, maj) ou peut il recharger un téléphone ?
Le mien ne réagit pas.
 
Ok
Sais tu quel format est pris en charge ?
Je viens d’en essayer 3 et… rien
Mais je n’ai pas regarder en quoi elles étaient formatées.

Merci
 
C’est good j’ai trouvé c’est fat32 merci!
Sinon mon premier ressenti de conduite est très très bon je suis comme un gosse.
 
MP3
Standard compatibili MP3 (MPEG1 LAYER3, MPEG2 LSF LAYER3) • Frequenze di campionatura compatibili MPEG1 LAYER3: 32, 44,1, 48 (kHz) MPEG2 LSF LAYER3: 16, 22,05, 24 (kHz) • Velocità di trasmissione (bit rate) compatibili (compatibili con VBR) MPEG1 LAYER3: 32, 40, 48, 56, 64, 80, 96, 112, 128, 160, 192, 224, 256, 320 (kbps) MPEG2 LSF LAYER3: 8, 16, 24, 32, 40, 48, 56, 64, 80, 96, 112, 128, 144, 160 (kbps) • Modalità di canale compatibili: Stereo, joint stereo, dual channel e mono

WMA
Standard compatibili WMA Ver. 7, 8, 9 • Frequenze di campionatura compatibili 32, 44,1, 48 (kHz) • Velocità di trasmissione (bit rate) compatibili (compatibili solo con riproduzione a 2 canali) Ver. 7, 8: CBR 48, 64, 80, 96, 128, 160, 192 (kbps) Ver. 9: CBR 48, 64, 80, 96, 128, 160, 192, 256, 320 (kbps)

Désolé, je n'ai pas traduit mais j'ai juste copié du manuel d'utilisation mais tu dois comprendre les formats supportés, pour le formatage de la clé USB c'est FAT32.
 
Même en fat 32 il ne se passe rien.
L’icône usb dans la section multimedia est « grisé »
 
Dans l’absolu pour la musique je m’en fou vu qu’il y a la Bluetooth.
Mais si je veux faire la maj du touch and go c’est mal parti