Remplacement des bougies sur Prius plus ?

  • Auteur de la discussion TUET
  • Date de début

TUET

Lecteur Inscrit
3/2/19
3
0
0
79
Meaux
bonjour j'ai une Prius plus, pour changer les bougies ,impossible sortir les bobines manque de dégagement; une solution ,merci
 
Si c'est comme la Prius 3 il faut demonter la baie devant le pare prise ..

 
T TUET se présenter, c'est mieux, hein, de rien, salut.

Fabfue Fabfue je suis en train de le faire (je dis en train car j'ai attaqué sans avoir la bonne douille :bag:) et j'aurais bien aimé déposer la baie pour travailler tranquille mais sur mon Auris il faut déposer les balais on dirait. Tu l'as fait toi ?
 
georges:bonjour merci pour le renseignement j'ai changé les bougies,obliger de meuler la clef à bougies

13930

13932
 
Si tu avais suivi la video, tu aurais viré la baie d'essuie glace et tu aurais eu un accès complet.....
(et c'est moins débile que de meuler une clé à bougie :bu:)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
georges;j'avais 90000KM si tu a vue les photos tu verrai que j'ai enlevé la baie ,quand a la clef c'est sur la circonférence que j'ai meulé
tu prend les gens pour des débile mais regarde la 2° photo
 
  • Sad
Reactions: pf78
Mouais...
Tes explications sont à la mesure de ta présentation:
Je ne me présente pas,​
Je ne détaille pas comment j'ai procédé,​
je présente une grande photo et une vignette sans détail... normalement une vignette permet d'aller à la photo en grand format...​
Je n'explique pas pourquoi j'ai meulé une douille...​
Tu n'as pas vraiment volé tes commentaires... :pompus:
 
  • Like
Reactions: djboris2
T TUET se présenter, c'est mieux, hein, de rien, salut.

Fabfue Fabfue je suis en train de le faire (je dis en train car j'ai attaqué sans avoir la bonne douille :bag:) et j'aurais bien aimé déposer la baie pour travailler tranquille mais sur mon Auris il faut déposer les balais on dirait. Tu l'as fait toi ?
Salut. As tu terminé leur remplacement sur l’Auris et si oui as tu fais/prévus un tuto ? Merci