[Scoop!] Renault Captur-e hybride rechargeable

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Plutôt une bonne nouvelle dans le paysage hybride rechargeable ( les PSA devraient arriver à peu près en même temps, chez DS elles sont déjà au catalogue).
9.8 kWh 50 km ça devrait le faire.
Le Captur est un bon compromis.
Reste à connaître la conso en hybride simple avec le " petit " 1.6 l.
 
J'aimerais deja voir a quoi ressemble le Captur II normal ! J'espere qu'il ne va pas grandir comme le 2008 II ( qui va friser les 4,30m de long ).
Apres perso je pense qu'une hybride simple sera mieux ou alors une EV plutot . L'hybride rechargeable restant chere et "amputée" interieurement .
 
Il est question de 4m20 me semble-t-il avoir lu dans un article sybillin du dernier Auto-Moto dont il fait d'ailleurs la couverture.
Or, les versions thermiques que j'ai louées en vacances avaient pour moi une capacité plutôt importante relativement au gabarit (bon, ce n'est pas du Volkswagen, quand même...).
Désormais, à deux je peux occasionnellement charger plus en rabattant mes sièges le temps d'un long voyage.
J'imaginais simplement que, vu le gabarit du véhicule, avec une batterie juste assez grande pour garantir 50km réels voire un peu plus à 60km/h de moyenne sans dépasser le 90, et qui ne réduirait pas trop le coffre, cela ferait un véhicule unique convenable.