[Compacte] Renault Captur Hybride Plug-in

Inouesama

Membre HybridLife Confirmé
24/2/17
1 845
638
690
40
Caradisiac a testé le Renault Captur Hybride plug-in.
Ils en sont satisfait, autant dans les différents modes de conduite proposés, dans la gestion du système, et dans l'autonomie en full électrique.

A voir pour la suite, mais cela semble prometteur pour Renault.

Romhybrid

10/3/19
221
189
390
Oui
En effet, la Clio hybride simple a bonne presse également.
L' article met le Captur à 109g/km, c' est une erreur ?
Oui, très vraisemblablement. L'Argus mentionne 32 g/km WLTP.

Par contre le 0 à 100 annoncé est très moyen vis à vis des 160ch, même avec 1500 kg à traîner, espérons que les reprises soient franches avec l'hybridation.

Dernière édition:
  • Like
Reactions: BM80

Pulsar_76

1/3/18
2 405
943
690
Mont Saint Aignan
Les journalistes ont manifestement du mal avec la puissance des véhicules hybrides, ils en sont réduit à faire des équations bien osées! Difficile de connaître toutes les caractéristiques d'une motorisation hybride si le constructeur ne les dévoilent pas.

Dernière édition:
  • Like
Reactions: FoLuxo et Inouesama

Inouesama

24/2/17
1 845
638
690
40
Oui

Oui, très vraisemblablement. L'Argus mentionne 32 g/km WLTP.

Par contre le 0 à 100 annoncé est très moyen vis à vis des 160ch, même avec 1500 kg à traîner, espérons que les reprises soient franches avec l'hybridation.

Pas mal l'essai de l'argus, mais 6.7le de conso relevée sur 360km d'autoroute et 180km de ville, je trouve ça beaucoup.

tof39

8/2/20
77
20
190
53
MOREZ
Bonjour,
Intéressant ce captur.
J'ai toujours bien aimé ce modèle depuis sa première version. Quoique cette mode des écrans proéminents, je n'adhère pas.
Comme la technologie hybride de Renault est très particulière, j'ai cherché des infos; je suis tombé sur cette page que je trouve super-didactique.
Peut-être que le lien est déjà présent ailleurs sur le site...

Fonctionnement de l'hybride E-Tech Renault

• Like
Reactions: MatMatMat et FoLuxo